Certains diront que préparé un mariage en un jour, c'est ridicule et que ce moment sera bâclé et que nous finirons par le regretter. Moi, je dirais que l'amour que je partage avec mon homme est suffisant à lui-même. Je ne vois pas pourquoi des mois de préparation pour un événement, qui bien que planifié au millimètre, ne se déroulera pas exactement de la façon dont vous l'aurez voulu, changera quelque chose aux bases fondamentales que représente cette cérémonie.
La cérémonie du mariage sert uniquement à montrer aux personnes qui vous entourent l'amour que vous portez à votre moitié à un moment ponctuel.
Le plus important dans un mariage, c'est de le vivre, je ne parle pas de marché dans une allée dans une magnifique robe, non, mais du vrai mariage. Vivre tous les moments de la vie avec une personne qui vous soutient, qui vous aime et qui vous conseille, mais qui également n'hésite pas à vous dire quand vous avez tort. Selon moi, un vrai mariage, un véritable amour est imparfait.
Bien que mari et femme, les mariés restent des personnes avec leur propre caractère et avec des opinions pouvant être divergente de celle de son conjoint. Attention, je ne dis pas que forcément cela incite à l'engueulade et au jeté d'assiettes toutefois cela ouvre un débat entre eux, ensuite la manière dont il le règle n'engage qu'eux. Cependant, un dialogue même mouvementé vaut mieux que les non-dits et les faux semblant.
Je pense sincèrement que les meilleurs mariages fonctionnent grâce aux attentions quotidiennes, par exemple, quand Josh prend le reste de café le matin, il s'assure d'en faire couler pour qu'à mon réveil, je puisse avoir le mien. Quand il doit effectuer des déplacements, je m'assure qu'il n'a rien oublié dans son sac et si tel est le cas, je lui remets dedans.
Lorsque je vais au barbecue du dimanche, il vient voir si j'ai besoin de quelque chose ou simplement me donner un baiser. Quand il travaille dans son bureau, généralement, il oublie le monde qui l'entoure alors. Je me charge de lui apporter à manger ou de lui proposer mon aide régulièrement pour le soulager un peu.
Vous voyez, rien de wow ou de compliquer, juste faire attention aux besoins de son partenaire.
Josh est pour moi comme la pièce manquante à mon puzzle de la vie. Sans lui l'image était incompréhensible, mais dès qu'il est entré dans ma vie, comme un boulet de canon, j'ai aperçu ce qu'il pouvait représenter ce puzzle. La route a été difficile et probablement que nous rencontrerons des bas comme tout le monde, mais je sais qu'ensemble, nous y parviendrons.
L'annonce de ma grossesse a été le plus beau jour de ma vie. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, sans vraiment l'envisager, compte tenu du comportement de mon ex-mari l'envie m'est vite passée. Néanmoins, avoir une famille avec mon homme, c'est plus que ce que je ne pouvais imaginer, j'avais fait une croix sur l'amour, alors devenir maman.
Je sais que je tiens un discours guimauve, mais si j'ai accepté de l'épouser c'est uniquement pour ses raisons. Et, finalement, tout le monde fini par chouiner au mariage, pas vrai ?
Amélia qui a accouché hier a obtenu de sortir de la maternité ce matin. J'ai lu quelque part que certaines femmes dans d'autres pays quittait la maternité le jour même et d'autres cinq jours, c'est incroyable comme l'écart est énorme. Finalement, tous les enfants naissent de la même façon, normalement. Alors, vous me trouvez folle ? Moi aussi je vous rassure, je suis pourtant dans le monde de la petite enfance et de la jeunesse, mais cette future maternité m'angoisse au plus haut point.
Revenons à nos moutons.
Mon homme, c'est charger des invitations express et de l'organisation tambour battant pour que nous puissions nous marier en fin de journée. Une réception a été mise en place, par Jenny et Shadow, qui lui obéit au doigt et à l'œil. Pour ma part, je me suis trouvé une robe de mariée blanche, ornée de petites fleurs bleue, Amélia, c'est chargé de mon maquillage et de mes cheveux.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
Roman d'amourRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...