Chapitre 7 : Rosie

5.3K 355 30
                                    

- Tu te fous de moi ?

- Non ! J'ai fait n'importe quoi Jenny !

- Ressens-tu quelques chose pour lui ?

- Quoi !? Non !? Je ne sais pas, peut-être.

- Mais, tu l'as vu deux fois.

- Je sais, qu'est-ce que je vais faire ?

- As-tu l'intention de le revoir ?

- Même si je le voulais, tu sais parfaitement que je ne peux pas me permettre de faire de vague.

- Écoute chérie, tu as couché avec un type dans la réserve de l'école, petite dévergondée, mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Tu ne seras pas renvoyé pour une chose dont personne n'est au courant, alors respire, ok !

- En revanche, ça fait quoi de moi sachant qu'il y a deux jours, j'étais avec un autre ?

- D'abord Clyde, c'est un plan cul...

- Était, il était un plan cul.

- Tu n'as pas l'intention de remettre ça avec lui ? Il ne t'a pas fait de mal au moins ? Tu me le dirais, n'est-ce pas ?

- Non, il n'a rien fait de mal mais...

- Mais quoi ?

- Quand j'étais dans les bras de Josh l'autre soir, je me suis sentie comme à ma place.

- Alors ton nouveau chéri, c'est sexy papy ?

- Mais, tu m'écoutes quand je te parle !?

La discussion à durée des heures et je revenais toujours au même point. J'oscillais entre la culpabilité de mes actes et le fait de ne pas savoir si j'avais envie de le revoir.

Jeudi matin, j'ai pris mon poste au lycée les méninges en compote, perdu entre le souvenir du plaisir qu'il m'a donné et mes obligations, non seulement dû à mon travail, mais également pour rester dans l'oublie. C'est aussi une des raisons qui font que Josh ou non, je n'aurais pas revu Shadow. Un membre d'un club de biker n'est pas le meilleur partenaire pour passer inaperçue.

Les premiers cours sont relativement longs, par manque d'envie et de patience, je les ai collés sur des exercices en autonomie. Il est exactement 16 h 15, dans une heure pile-poil, je rentre chez moi. Les derniers élèves arrivent et s'installent, même programme, exercices pour eux et silence pour moi. La sonnerie retenti enfin.

- Pour demain, vous pouvez regarder les équations de la partie deux du document que je vous ai donné. À demain.

Je commence à rassembler mes affaires pour quitter la classe quand j'entends des pas derrière moi et Pete qui en entrant me demande si j'ai le temps pour parler. J'accepte et repose ma sacoche avant de relever les yeux, pour découvrir que le gamin n'est pas venu seul.

- Bonnie ?

- Clyde ?

- Hein ? Kid un peu perdu nous observe tour à tour puis tente de faire les présentations.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Me demande le biker.

- Mademoiselle Cunning, je vous présente mon oncle, Shadow.

- Shadow ?

- Mademoiselle Cunning ?

- Qu'est-ce qui t'amène ici ?

- La punition que tu essayes de donner à mon futur prospect. C'est moi, qui ai dit à Kid de ne pas venir samedi matin !

- Et pour quel motif ?

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant