Chapitre 26 : Rosie

5.1K 348 23
                                    

Assise sur mon lit d'hôpital, j'attends Josh, partis récupérer mes papiers de sortie. Voilà une semaine que j'ai ouvert les yeux et les médecins ont accepté que je finisse ma convalescence à domicile. Je vais enfin découvrir cette maison, notre maison, qu'il me décrit depuis que je me suis réveillée.

Quelques jours auparavant, mon homme est venu me rejoindre au petit matin, me soufflant à l'oreille « Épouse-moi ». Pour les personnes qui ignorent tout de ma vie, cela paraît simplement soudain et romantique, seulement Josh m'a dit quand je suis revenu du pays du coma, que, me demander en mariage serait la première chose qu'il ferait lorsque toute cette histoire serait terminée. Avec cette demande, bien qu'elle fasse bondir mon cœur, Josh m'annonce le trépas de Zack. C'est avec un baiser enflammé que je lui ai donné mon oui, passer le restant de mes jours à ses côtés est tout ce que je désire, mais également pour le rassurer et lui prouver que ce qu'il a pu faire de mon ex-mari ne nous éloignera pas, au contraire, toute cette histoire ne nous a rendu que plus fort.

- Prête ? Me demande-t-il en entrant dans la pièce, aux murs blancs et à la décoration sommaire. Malgré les dizaines de bouquets de fleurs que j'ai reçu de la part des membres du club, l'atmosphère est toujours aussi aseptisée.

- Oh que oui, sors-moi d'ici, président.

- La voiture est garée devant. Tu peux marcher ou tu veux un fauteuil ?

- Il faudra que tu me casses la jambe pour me faire asseoir dans ce truc, une minute de plus !

- Ne dis pas ça ! Réplique-t-il sèchement.

Devant son désarroi, je tente de l'apaiser à travers de tendre caresse sur son torse et en le prenant dans mes bras.

- Eh ! C'est fini maintenant, je vais bien, nous sommes de nouveau ensemble et bientôt marier en plus.

- J'ai failli te perdre, je ne vois aucune raison de rire de ça !

Il a les larmes aux yeux et ça me fend le cœur. J'ai tendance à oublier que mon entourage aussi a souffert de cette situation, je dois, à mon tour, m'assurer qu'il se remet de cet enfer.

- Pardon mon amour. Je ne voulais pas te faire de la peine, je te prie de m'excuser. Je sais que la situation n'a pas été simple pour toi non plus.

- Mmm... Mais, c'est toi qui en as le plus souffert, ne t'inquiète pas pour moi. Donne-moi ton sac, on y va ma belle, on rentre chez nous.

Après plusieurs kilomètres, dans un silence complet, mon homme craque et me demande ce qui me préoccupe. Je dois avouer ne pas avoir vu la route défilée sous mes yeux, trop perdu dans mon esprit.

- Ça ne va pas ?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Eh bien, tu ne dis rien depuis que l'on a quitté l'hôpital. De plus, tu joues nerveusement avec la manche de ton gilet et tu as eu le regard dans le vague depuis que nous sommes sortis du parking.

- Je me demandais... si toi et moi n'allions pas trop vite. On vient à peine de se retrouver que déjà, nous emménageons ensemble. C'est rapide, non ?

- Non, absolument pas. Je t'aime plus que je n'aie jamais imaginé pouvoir aimer une autre personne que mes enfants. Je sais exactement ce que je souhaite et c'est passer le reste de ma vie auprès de toi

- Tu ne penses pas que, peut-être, c'est parce que tu te sens coupable de ce qui s'est passé avec Zack, que tu veux être avec moi ?

- Alors d'abord plus jamais je ne veux entendre cette bêtise dans ta bouche, ensuite sache que mes sentiments pour toi non jamais cesser d'exister.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant