Chapitre 23 : Josh & Rosie

5.4K 354 18
                                    


JOSH

Allongée sur son lit d'hôpital, son teint pâle et son corps bleuit, ma douce Rosie semble si fragile. Cette femme est un ange venu éclaircir mes ténèbres, mais les siennes l'on engloutit sans que je puisse lui montrer que je pouvais, moi aussi, la conduire vers la lumière.

C'est le douzième jour que je passe au chevet de Rosie, mais rien n'empêche que la traque à commencer.

Au Q.G, tout le monde a appris ce que Rosie à fait pour nous, alors personne ne trouvera de repos temps que Zack ne sera pas dans nos geôles. J'ai prévenu Silas que Zack pourrait vouloir retourner aux USA et il m'a assuré qu'il se chargerait de son confort jusqu'à mon arrivée si tel était le cas.

Jenny fait la navette entre l'hôpital que je refuse de quitter et le club que mon fils préside temporairement, comme un chef d'ailleurs, je suis fier de l'homme qu'il devient.

Shadow et Ripper remuent ciel et terre, mais au d'après ce que me raconte Jenny sur l'état de son homme quand il rentre, je doute de vouloir connaître la méthode utiliser pour récupérer les infos. C'est comme si cet enfoiré avait complètement disparu, dès que nous avons un tuyau, il a mis les voiles avant que nous puissions le choper.

Je suis tiré de ma rêverie par des bips anormalement stridents venant des appareils de surveillance relier à Rosie, oui, j'ai encore du mal à l'appeler Rose.

Deux infirmières font irruption dans la chambre puis elles me font rapidement sortir avant l'arrivée du médecin. Cette situation, je la vis au quotidien depuis douze jours, son état est très instable et sa survie frôle le miracle. La première nuit, son cœur, c'est arrêter à trois reprises, ensuite, elle a cessé de respirer seule, ils ont dû l'intuber en urgence.

Jenny arrive entre-temps avec un gobelet de café au goût dégueulasse typique des distributeurs, mais qui a le mérite de me maintenir réveillé.

Nous restons à fixer la porte 314 en silence pendant de longues minutes avant qu'elle ne se rouvre sur les infirmières nous demandant de patienter encore un peu puisque le médecin n'a pas encore fini.

Le plasticien qui a reconstruit une partie du visage de Rosie à fait un excellent travail, elle ne gardera pas de grosse cicatrice. Soyons lucide, elle gardera des marques de cette opération qui a demandé plusieurs heures de chirurgie, mais elle a retrouvé son magnifique visage, bien que son teint reste assez pâle.

Le médecin n'est pas encore sorti de la chambre que l'alerte de sa chambre retentit une seconde fois, les deux dames reviennent en courant. Moins de deux minutes après un autre médecin arrive accompagné d'un de ses internes, c'est quoi ce bordel.

Je m'avance pour les rejoindre, mais l'interne referme la porte en nous demandant de patienter. Patienter ! Je ne fais que ça. Putain !

Assis dans le couloir, les coudes posés sur mes genoux, je bous littéralement de l'intérieur, mon impuissance me rend malade. Ma femme lutte pour sa vie et moi, je suis assis comme un imbécile dans un foutu couloir à la con. Jenny assise à côté de moi garde les yeux rivés sur sa montre en espérant que les minutes passent plus vite, sans succès, évidemment.

- Combien ?

- 25.

............

- Combien ?

- 32.

.............

- Combien ?

- 39.

- Ça suffit !

Je me lève pour aller voir pourquoi, depuis 40 minutes, ils sont tous là-dedans quand la porte s'ouvre sur le second médecin et son interne.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant