La porte du terminal s'ouvre et un géant me saute dessus sans que j'aie le temps de réagir, mes pieds ne touchent déjà plus le sol quand je reconnais le parfum de Josh.
- Tu m'as tellement manqué mon amour.
- Tu n'as pas idée à quel point toi, tu m'as manquée. Ça a été le voyage ?
- Oui, mais je suis morte de fatigue.
- Assieds-toi, je vais chercher tes bagages et on rentre à la maison.
- D'accord.
Moins de dix minutes plus tard, mon homme revient avec mes deux énormes valises. Il les balance dans le coffre et vient m'ouvrir la portière. Sur le trajet jusqu'à la maison, il m'a raconté ce que j'avais manqué et qu'Amélia se réjouissait que je sois présente pour l'accouchement.
- Installe-toi dans le canapé, tu veux un thé ?
- Oui, je veux bien.
- Après, il faudra que tu me racontes ce qu'il c'est passer avec ta demande pour revenir, parce que Law ne m'a rien dit du tout. Attend, je reviens, ne bouge pas.
- Merci mon cœur.
- Tiens, attention, c'est chaud, bon alors dis-moi tout.
Je dépose ma tasse sur la table du salon puis inspire un bon coup avant de commencer mon monologue.
- À mon arrivée aux USA, j'ai été emmenée au poste de Chicago pour m'expliquer sur ce que j'avais fait. Ils m'ont parlé de la disparition de Zack et des magouilles qu'ils ont découvertes sur son PC. Ils m'ont cuisinée pendant des jours à propos des faux papiers que j'ai obtenus. Cependant, je n'ai rien dit alors ça les a fait chier de ne pas pouvoir avancer sur leur enquête.
- Une enquête ?
- Oui, un truc qu'ils ont essayé de m'expliquer, mais ça ne me concerne pas, donc je les aie laissés raconter leurs malheurs. Puis un matin deux policiers sont venus me chercher sans délicatesse, à peine réveiller et en pyjama, j'ai été mise en cellule pour tenter de me faire cracher le morceau. Mais, dans la matinée, j'ai été malade, je pensais que ça venait du fait de ne pas avoir petit déjeuner, pourtant après quelques biscuits sec, ça a empiré alors, j'ai été transféré à l'hôpital.
- Et qu'est-ce qui t'est arrivée ? Ça va mieux ?
- Ce n'était rien de grave, juste un peu d'anémie. Mais, ma prise de sang a révélé quelque chose d'autre auquel je ne m'étais pas rendu compte.
- .......
- Je suis enceinte et quand je l'ai apprise, j'ai immédiatement appelé Law pour lui dire de se débrouiller, mais que je voulais que mon bébé soit avec son père. Me voilà mon amour, je suis revenue en revanche pas toute seule.
– ................
- Josh ?
- ..............
- Tu es enceinte... d'un bébé ?
- Non d'un wallaby.
- Hein ?
- Mais oui d'un bébé voyons !
- Mais, comment ?
- Je pensais qu'à 43 ans, tu savais comment naissent les bébés, mais bon, alors d'abord, il faut un papa et une maman......
- Mais je sais comment on les fait, mais quand ?
- Eh bien, je suis à un peu plus de deux mois, donc c'est arrivé dès ma sortie de l'hôpital.
- Ma chérie, si tu savais comme je suis heureux.
Les yeux brillants, Josh peine à réaliser qu'il va devenir papa pour la troisième fois. Tout en me prenant sur ses genoux afin de m'embrasser, il caresse mon ventre et pour la première fois de toute ma vie, je sais que c'est l'amour parfait.
- Tu veux bien que l'on attende un peu, avant de le dire à tout le monde.
- Tout ce que tu veux ma reine. Je suis tellement content, il n'y a rien de plus beau, que tu puisses m'offrir.
Nous profitons de notre petite bulle encore quelques minutes avant de dîner et de monter nous coucher ensemble, tous les deux, enfin.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...