Coucou les amis :)
Voici la republication de l'histoire de Josh & Rosie, plus que jamais, j'attends vos avis sur les différents chapitres de cette version définitive. Bien sûr, si ce que vous lirez vous plait, une étoile fait toujours plaisir.
Bonne lecture, à bientôt. LDHeart
*****************************************************************************
Voilà un plus d'un an que je suis installée dans mon petit appartement, situé dans un quartier tranquille d'Adélaïde, ma ville d'adoption. L'Australie, si un jour, on m'avait dit que je quitterais la banlieue huppée de Chicago, pour venir vivre ici. Je crois que j'aurai tellement ri que je serai passée pour une folle.
Nouvelle vie, dit nouvelle moi.
Aujourd'hui, je suis Rosie Cunning, j'ai 30 ans (28 ans pour de vrai), je ne suis plus né à Los Angeles, mais à Sydney. Je suis une pure australienne, selon mes nouveaux papiers d'identité. On est d'accord que ce sont des faux documents, mais vu le prix qu'ils m'ont coûté, je vous assure que ce sont des pépites.
À mon arrivée ici, j'ai rencontré la personne qui m'a permis de réapprendre à vivre, Jenny Sawyer. Elle a 30 ans, elle est très exubérante et n'a honte de rien. Si elle décide quelque chose, elle le fait jusqu'au bout, même si c'est une bêtise, n'oubliant jamais de m'y inclure d'une manière ou d'une autre. Elle est aussi drôle que gentille et nous avons accroché immédiatement. Elle est maligne et protectrice, mais c'est surtout, la seule, à savoir qui je suis réellement.
Quand j'étais à la recherche d'un appartement, j'ai choisi une colocation, parce que je ne voulais pas être seule. Jenny est ma colocataire. Grâce à elle, j'ai eu la chance de trouver un poste de professeur de mathématiques dans le lycée dans lequel elle est prof de sciences. C'est le poste que j'occupais aux États-Unis, mais que j'avais dû quitter pour le bien-être de mon cher mari. Comme je n'ai pas de cours à donner au lycée le mercredi, je participe à des ateliers de mathématiques organisés dans une école primaire. Je travaille avec des enfants de 6 ans et 10 ans pour leur permettre d'avoir une approche moins rébarbative des maths.
Ce soir, nous sortons fêter l'anniversaire de Grant, un ami rencontré à notre cours de yoga. Nous nous rendons dans le nouveau club qui a ouvert dans le quartier branché de la ville. Le «Hellixir».
J'imagine que ça doit être un de ces clubs privés où tu entres que si le videur te trouve canon. Alors ce soir, je mets le paquet, il n'y a rien de plus déplaisant que l'on te dise : «Ce n'est pas possible ce soir » pendant que Barbie et ses copines te passent devant en gloussant.
Je porte une petite jupe en cuir noir sur un haut en dentelle épaisse, noir également. Je laisse mes longs cheveux châtains encadrer mes yeux gris légèrement maquillé. Jenny entre sans frapper dans la salle de bain, comme toujours, j'enfile mes escarpins et nous prenons la route pour rejoindre Grant et son mari, qui sont déjà arrivés au club.
Comme je le pensais, le club est plein à craquer. En revanche, uniquement des bombes sexuelles, même le groupe de machos aux blousons de cuir dans le carré VIP est plaisant à regarder.
Nous nous installons sur l'une des nombreuses banquettes du club, puis commandons nos cocktails auprès d'une très jolie jeune femme. Les discussions s'enchaînent au même rythme que les verres, nous sommes heureuses d'être venues en taxi ce soir, à dire vrai, nous ne sortons qu'en taxi. Elle déteste conduire autant que moi.
La serveuse de tout à l'heure, revient me voir avec un verre qu'elle dépose sur la table, en précisant qu'il s'agit d'un cadeau d'un très bel homme assis à l'étage. Je me tourne et repère un homme séduisant, une bière à la main, qui me fait un petit signe de tête, je lui retourne le geste en guise de remerciement.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...