Chapitre 15

99 9 1
                                    

La route est longue, 1500 miles, je partage la conduite avec Jessee, j'ai l'impression étrange d'être en couple, nous discutions de tout et de rien, Hayley, lit, dort, regarde la route. Le trajet est loin d'être linéaire alors que les deux pointes souvent le paysage, voyant des choses que je ne vois pas, mais rien qu'à les regarder sourire et se lécher les lèvres, je me doute qu'elles ont repéré des animaux ou qu'elles s'imaginent courir.

Nos arrêts sont stratégiques. Un endroit avec une chambre donnant sur aucun vis-à-vis ou alors sur une ruelle, la chambre la plus éloignée afin que je place ma voiture de façon à ce qu'elles se changent dans le cargo pour entrer et sortir discrètement de la chambre. Nous apprenons à nous connaître, maintenant que nous formons une famille, je leur parle de mon enfance merdique dans un quartier pourri de Detroit avant de m'engager dans l'armée. Ce n'était pas mieux. J'ai voyagé, mais le quartier était aussi pourri. J'y ai néanmoins appris deux ou trois choses utiles sur moi-même, ainsi qu'à me battre. Le retour à la vie civile fut compliqué, mais j'avais eu la chance de trouver un emploi qui me donnait une certaine latitude, pour une agence de cautionnement, en tant que récupérateur. Comme elles ne comprennent pas, je vulgarise avec des guillemets « chasseur de primes, là ça leur parle plus. La question de ma sœur est évitée, d'un commun accord, bien que je vois que Hayley veut savoir, mais elles ne parlent pas plus de leurs parents, nous avons encore nos secrets. J'apprends qu'elles sont nées normalement, humaines, mais que Hayley s'est changée en loup en bas âge, ne reprenant peau humaine que vers huit ans, accusant un retard psychologique et social. Je comprends pourquoi elle est plus proche de son côté louve que sa sœur. Elles ont vécu au sein d'une communauté hiérarchisée comme une meute, dont elle me cache la localisation, mais elles me parlent de leur vie. J'y vois un côté communauté Amish, si ce n'est que l'Alpha a un droit de cuissage. Elles sont en fuite depuis trois ans, vivant cachées, se déplaçant souvent, de manière aléatoire. Elles reviennent sur le rôle de l'Alpha au sein de la meute, Jessee refusant de servir de reproductrice, et encore moins sa sœur. Ces confidences nous soudent en tant que famille, que couples. Il n'y a plus de gêne entre nous dans notre intimité et s'il y en avait, elle ne venait que de moi. Sexuellement, je suis connecté à Jessee, entre nous c'est purement fusionnel, avec Hayley c'est tout en délicatesse, comme si elle ressentait chaque émotion intensément. Ses sens sont en éveils à chaque caresse, chaque embrassade. Nous dormons ensemble, mettant les matelas de nos chambres à terre. Hayley est bien plus intuitive que sa sœur, Jessee étant plus proche de son côté humain dans sa façon d'être, de se comporter, dans ses gestes, ses attentions, elle sent que je me suis attaché émotionnellement et physiquement à sa soeur, mais elle perçoit l'amour que je lui porte. Nos regards, ma façon d'être avec elle, notre complicité, la façon dont nous faisons l'amour, tout est là. Hayley sait ce que je ressens pour elle, sous ses deux formes. Je pense que c'est ce qui fait qu'elle m'aime sincèrement, que je l'aime en louve. Je sais ce qu'elle veut, mais je n'en suis pas là dans notre relation, c'est la ligne que j'ai dressé. Pas de zoophilie. Je ne suis pas sûr qu'elle l'ait accepté.

Au fur et à mesure que nous franchissons les États et que nous nous rapprochons de notre destination, leur comportement change, devenant moins insouciantes. L'entrée en Pennsylvanie est le véritable test. Leur terrain de chasse change drastiquement. Je les vois regarder les villes de plus en plus grandes, désespérées. Le paysage n'a plus rien à voir avec les grands espaces o;u elles peuvent courir et chasser. Ici tout est bétonné, asphalté, pollué. Leur flair est perturbé de toutes les odeurs d'une ville : des égouts, poubelles qui débordent, des gaz d'échappements. C,est une pollution visuelle et sonore. De jour comme de nuit, la ville est bruyante. Elles se regardent dans le rétroviseur en plissant le nez. Pendant le trajet, elles ont cherché le meilleur endroit où établir notre base le temps que j'attrape ma cible, utilisant internet pour repérer des motels discrets, jusqu'à ce qu'elles trouvent la solution à leur problème avec une réserve animalière.

Mon AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant