« Trinque avec moi ! » crie Andrew en m'attrapant le bras, me déboitant presque l'épaule. Je me retrouve à trinquer avec tout le monde, à serrer des mains, à embrasser. Je parle et rigole avec tout le monde quand je sens une main se glisser dans la mienne, une petite main.
« Bonjour, toi. On ne se connaît pas encore. Moi, c'est Frank.
— Je sais. Je pourrais toucher un lapin ?
— Bien sûr.
— Après je le mangerai.
— Ce sera ton lapin, ma puce. Comment tu t'appelles ? » demandais-je en la prenant dans mes bras. Aussitôt, elle colle son nez dans mon cou.
« Tu sens plusieurs louves.
— Et toi tu vas sentir le lapin tout à l'heure. Tu ne veux pas me dire ton prénom ? Je peux en choisir un pour toi ?
— Maya. Tu ne vas pas jouer avec les autres ? » demande Alex en s'approchant, la prenant dans ses bras.
« Il sent.
— Je sais.
— Je vais toucher un lapin. Frank a dit que je pouvais.
— Ohhh, tu es chanceuse.
— Tu m'as dit que c'était doux, je veux le toucher aussi.
— C'est vrai, c'est très doux.
— C'est lui que je mangerai ce soir, je vais le choisir, il sera à moi. Frank est à toi ? Il sent. »
Alex me regarde en rougissant et nous sommes sauvé quand des enfants appellent Maya. Alex se penche, chuchote à son oreille et la laisse partir. Cette fillette me fait peur, je n'ai pas envie de me retrouver seule avec elle, elle sera capable de me mordre ou de me bouffer.
« Salut, tu trinques ? » demandais-je en levant mon verre.
« Bien sûr » sourit-elle en prenant une bouteille, la cognant contre la mienne.
« Alors, je n'ai pas tout compris, mais est-il possible que tu sois encore sur le marché ?
— Oui.
— Je t'ai mordu, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ? Je l'ai fait avec Jessee et Hayley.
— Vous étiez affiché comme couple.
— Ah, je comprends. Un petit malaise en public, ça te dérange ?
— Comment ça ? »
Je l'attrape par la taille, l'embrassant tendrement avant de mordiller son épaule dénudée devant tout le monde.
« Ah ah ah ah » rigole Andrew avant d'applaudir.
C'est pas ça ?
« Je t'appartiens officiellement désormais » murmure Alex en m'enlaçant. Du coin de l'œil, je vois Hayley et Jessee lever leurs verres.
Je suis épuisé. Il y a quelques mois, j'étais célibataire, je tuais des loups-garous, maintenant je suis plus ou moins mariés avec trois. J'ai besoin de faire une pause.
« Je veux mon lapin »
Je baisse les yeux vers la petite Maya. Elle est adorable, avec ses yeux bleus et ses bouclettes brunes, mais elle est autoritaire. Elle semble croire avoir un quelconque ascendant sur moi aussi je la prends dans mes bras et je fends la foule, expliquant où je vais, suivit de quelques-uns de mes nouveaux amis. Elle reste là où je la dépose et elle me regarde entrer dans l'enclos, attraper un lapin, salissant mon beau costume avec ses poils quand j'en tiens un fermement contre moi. Délicatement, elle passe des petits doigts sur le lapin, le caressant. Je note le soudain changement de regard, ses griffes sortir, avant qu'elle ne soit soulevée dans les airs, se retrouvant dans les bras d'Alex, puis passant de bras en bras pour l'éloigner.
VOUS LISEZ
Mon Alpha
ParanormalJessee et sa soeur Hayley se sont éloignées de leur meute, voulant vivre en fuyant leur passé. Que se passera-t-il lorsqu'elles croiseront la route d'un chasseur qui est sur la piste du loup-garou ayant tué sa soeur ? Celui-ci guette sa cible, tapis...