Chapitre 24

91 8 3
                                    

Je m'assois dans le lit en la regardant. J'essaie d'assimiler plusieurs informations en même temps. Le timing est merdique. vraiment pourri. En même temps, est-ce que je peux la blâmer ? Nous couchons tout le temps ensemble sans préservatif, elle ne prend pas la pilule et n'utilise aucun contraceptif. C'est même étonnant que cela ne soit pas arrivé plus tôt si on y réfléchit bien.

« Tu en es sûre ? Tu as fait un test ?

— Non. Je me sens différente ce matin. Si mon état se confirme, je ne me changerai plus en louve, je veux ne prendre aucune chance, je veux avoir un enfant humain. Je vais devoir m'adapter pour me nourrir. Hayley va chasser et m'apporter à manger, mais sans mes crocs cela risque d'être compliqué, je pourrais manger des lapins et des chats, mais je ne veux pas que tu me regardes faire, tu vas me détester.

— Pourquoi est-ce que je te détesterai, tu vas porter notre enfant. Je poserai des pièges dans la forêt, sinon on élèvera des lapins, pour que tu aies un garde-manger. J'ai lu que la période de gestation du loup est de 8 à 10 semaines, est-ce pareil pour les loups-garous ?

— Si je reste humaine, non. Les humains ont une période de gestation de 39 semaines, nous elle est de 24. Comme te l'a expliqué Hayley, si c'est un accouplement sous forme de loup-garou, et que la femelle reste sous cette forme, la gestation est de 14 semaines. Le bébé naît loup et le reste jusqu'à ce qu'il change de peau. C'est inné, instinctif, mais aussi une volonté propre. Hayley aimait être en loup c'est pour cela qu'elle est restée sous cette forme.

— Donc... nous allons avoir un enfant dans... six mois. Ça va aller avec Hailey ?

— Notre famille s'agrandit, se renforce, oui, elle est heureuse.

— Hayley aussi veut un enfant, ça ira ?

— Notre famille s'agrandira et se renforcera, j'en serais heureuse. Mais tu oublies une chose, Hayley veut un bébé loup.

Je glisse une mèche derrière son oreille avant de m'allonger pour l'embrasser tendrement. Les prochaines semaines seront compliquées. Je ne veux pas parler suivi médical et accouchement avec elle, quel médecin sera à même de comprendre que la gestation est plus rapide, et à quoi va ressembler le bébé à la naissance ? Les accouchement sont difficiles, douloureux, et si elle se transforme à mi-chemin entre l'humain et le loup ? Ça serait problématique.

Une chose à la fois.

« Je t'aime » chuchotais-je, acceptant ce qui allait arriver. Nous allons devoir trouver un nouvel endroit pour vivre, plus grand, dans la nature, quelque chose de discret pour chasser.

Je m'endors en la serrant contre moi, l'humain en moi est heureux. Jessee est une belle femme, elle va porter mon enfant. Je ne suis plus le solitaire que j'étais il y a quelques mois. J'ai une famille.

Sur le trajet, Hayley dort. Elle a passé toute la nuit sur internet, j'ai dû la porter dans la voiture, l'installer confortablement en inclinant la banquette avant, lui faisant un oreiller avec une boule de mes vêtements et la couvrant avec d'autres, pour qu'aussitôt elle enfouisse son nez dedans, souriant dans son sommeil. Pour nous préparer comme il faut, je m'arrête à environ deux heures de route de la Communauté. Je préfère qu'elles aient mangé, qu'elles soient reposées. Nous entrerons dans la Communauté demain.

Hayley me montre ce qu'elle a vu et mémorisé la veille, pratique avec moi, avec sa sœur. Elle est prête physiquement, elle est doublement déterminée à mettre l'Alpha à genoux et je comprends pourquoi. La Communauté est le seul endroit où un médecin sera à même de s'occuper de son accouchement. Elles voulaient reprendre la Communauté en prévision du jour où cela arriverait, car c'était inévitable. Je bloque un coup de pied levé, j'ai l'impression qu'elle pratique les arts martiaux depuis des années. j'aime sa façon de se déplacer, la forme de ses épaules, son regard, sa concentration.

Mon AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant