Chapitre 38

77 8 0
                                    

Alex dort encore lorsque je m'arrête dans une réserve en Oklahoma. Nous avons eu de la pluie sur la route, le son a fini par l'endormir. Je suis fatigué, mais j'ai essayé de faire le plus de route possible. Je la laisse aller se trouver un repas et je mange un sandwich industriel acheté dans une station service, buvant abondamment de l'eau. Je monte mentalement mon plan afin de faire sauter ce salopard de Shérif, je vais devoir imaginer un piège tordu, qui à donner un peu de moi, dans une arrestation musclée, qui sera filmée par mes amis. Je me suis endormis quand Alex revient, je ne m'en rend compte que lorsqu'elle me réveille devant une chambre de Motel. Je jette un coup d'œil en souriant, j'aime le style.

« Je savais qu'il te plairait. Je me suis occupé de tout, va prendre une douche, je vais aller te chercher quelque chose à manger, il y a un fast-food un peu plus loin. Ensuite, tu te couches. Demain je conduirais, tu te reposeras.

— Merci Alex. »

Je mange un peu, mais je tombe de sommeil, aussi je laisse le reste et me couche, Alex me rejoint et se colle contre moi, sa chaleur m'enveloppe et je pars. Lorsque j'ouvre les yeux, nous roulons, je ne me souviens pas être monté dans la voiture.

« Où sommes-nous ?

— À environ une d'heure d'Amarillo.

— Tu veux que je conduise ?

— Ça va. Nous allons arrêter pour mettre de l'essence, il faut que tu manges, tu as à peine grignoté hier.

— D'accord. Après, nous en aurons encore pour trois heures de route. On va tâcher d'être discret, récupérer le sac caché par Hayley et reprendre la route. »

Nous évitons Santa Corona, faisant un détour pour redescendre par le nord, je m'engage dans le sentier où je m'étais aventuré la première fois, retrouvant l'endroit où je m'étais garé. Je sors et m'étire tandis qu'Alex renifle autour d'elle.

« Hayley et Jessee vivaient ici ? C'est si désolé et aride.

— Elles se cachaient de Vlad, pensant être à l'abri dans ce trou, mais elles ont été balancées, quelqu'un du coin travaillait avec Vlad dans son trafic. Il faut descendre dans le lit de la rivière, c'est en bas que je suis tombé sur Hayley. »

Lentement, je descends, aidant Alex pour ne pas qu'elle glisse, jusqu'à arriver en bas de la falaise.

« Elle était ici quand je j'ai vu, elle m'a dit avoir caché le sac dans le coin, sous des pierres. »

À deux nous ratissons la zone, retournant des pierres, regardons près des buissons, ne trouvant rien. Je n'ai qu'une crainte, que quelqu'un ai trouvé le sac.

« Dis ?

— Oui ?

— Tu te demandes encore quelle serait ta vie si tu n'avais pas rencontré Hayley ?

— Elle aurait été très différente. J'aurais poursuivi la mission que je m'étais fixé, tuant ceux de ta race que j'aurais croisé sur ma route. Je serais peut-être mort. Peut-être m'aurais-tu tué si mon chemin m'avait conduit jusqu'à la communauté, ou Maya, ou Andrew.

— J'ai du mal à m'imaginer vivre sans toi maintenant, Jessee pleure quand elle imagine sa vie sans ta présence.

— Jessee est une romantique. Écoute, Alex. Je ne sais pas comment concilier vos présences. J'ai fait ce que l'on attendait de moi, ce que Hayley et Jessee attendaient de moi, afin de te protéger, mais je n'arrive pas à concevoir vivre avec vous trois. Je sais, je pense comme un humain, mais c'est ce que je suis. Je t'aime, j'adore passer du temps avec toi, être près de toi tous les jours, le sexe est génial, mais j'aime Jessee.

Mon AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant