48 / MATHIEU

5.2K 152 68
                                    

22 juin 2022, 15:32. Marseille.

Ormaz me pousse dans la piscine et je pousse un cri loin d'être viril en tombant dans le bassin. J'entends tout le monde rire et je montre mon majeur à mon meilleur pote. Cet enfoiré m'a pris pour cible depuis qu'on est arrivés.

Je sors de la piscine et ma bouche forme un O quand je vois Esmée débarquer en maillot de bain. Je l'ai déjà vue en sous-vêtements quand elle se change mais ce maillot de bain lui va si bien... Il met son corps en valeur et fait ressortir son bronzage.

Moi: Les gars fermez les yeux s'il vous plaît! criai-je à mes potes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Les gars fermez les yeux s'il vous plaît! criai-je à mes potes.
Ormaz: Y a quoi? T'as peur qu'on te vole ta meuf? se moque-t-il.
Esmée: Désolée Orm' j't'aime mais y a aucune chance.

Tous les gars rigolent et elle vient m'embrasser. J'en profite pour cacher son boule avec mes bras, ce qui la fait rire.

Moi: On ferait mieux de retourner dans notre chambre, lui chuchotais-je dans l'oreille.

Elle ricane et elle s'éloigne avant d'aller plonger dans le bassin.

J'ai un showcase à Marseille demain soir donc on en a profité pour passer quelques jours au Sud. On a loué une villa avec les gars et bien sûr j'ai ramené ma meuf. J'avais peur qu'elle se sente seule mais Émilie et Antoine vont nous rejoindre demain matin donc je pense que ça va lui faire du bien qu'il y ait une présence féminine dans le groupe. Ludo et Assaf sont partis en Italie donc ils n'ont pas pu se joindre à nous.

Je sursaute en sentant de l'eau froide me mouiller et je me retourne pour voir Esmée qui rit dans la piscine, un sourire plein de malice sur le visage. Je plonge dans le bassin et je fais semblant de la noyer pour me venger. Elle hurle et se débat, sans pour autant arrêter de rire.









19:34

🍋 attention, il y a une scène de lemon (plus ou moins explicite) dans cette partie du chapitre









Je cours dans la chambre pour être le premier à me doucher, je suis conscient qu'elle a de longs cheveux qui prennent du temps à sécher mais je veux être premier. Mon esprit de compétition ne peut pas la laisser gagner, par principe.

Esmée: Mathieu abuse pas! Mes cheveux vont jamais sécher!
Moi: Je fais vite t'inquiète bébé.

Je me moque ouvertement de sa gueule et ça la rend folle.

Moi: Au pire viens te doucher avec moi, ça sera plus simple, proposais-je.
Esmée: Ok, dit-elle d'un ton hésitant.
Moi: Je rigole, dis-je en embrassant son front. J'y vais vite et j'te sèche les cheveux après, promis.
Esmée: Je préfère l'option où on se douche ensemble, sourit-elle.

J'ai du mal à savoir si elle se moque de moi ou si elle est sérieuse. Je me racle la gorge et je penche la tête sur le côté.

Moi: Mais t'es au courant qu'on doit être nus pour se doucher?

WIOSNA / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant