11 août 2022, 06:34. Montepulciano (Toscane, Italie).
À mon réveil, j'ai du mal à réaliser que je suis bel et bien en Italie. Le village d'Esmée est un petit coin de paradis que j'ai hâte de découvrir.
Hier, on a dormi jusqu'à midi et on a passé le reste de la journée dans la maison familiale parce que tout le village nous a rendu visite. Esmée n'était pas venue depuis plus d'un an et en plus de ça elle est revenue accompagnée donc ils ont tous voulu venir. Ils en ont fait une affaire de village...Aujourd'hui, je suis donc bien décidé à aller visiter le village et découvrir tous ses coins secrets. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et je me demande pourquoi je suis réveillé aussi tôt, la seule coupable doit être mon impatience.
L'ange qui dort à côté de moi est en train de bouger dans son sommeil. Je me demande de quoi sont faits ses rêves, ce qu'elle y voit. De quoi est fait son monde? Maintenant qu'elle est venue embellir le mien, je ne peux pas la laisser partir. Je devrais peut-être lui mettre la bague au doigt pour la coffrer et la garder pour moi uniquement.
Esmée: Qu'est-ce que tu fous réveillé aussi tôt? demande-t-elle avec une voix cassée.
Je songeais à te demander de m'épouser, pensais-je.
Moi: Je sais même pas. Rendors-toi, dis-je en entourant sa taille avec mon bras et enfouissant mon visage dans son cou.
Esmée: Ouais ou alors j'ai une autre idée... dit-elle en se redressant pour se mettre à califourchon sur moi, le sourire aux lèvres.Je chasse les pensées salaces de mon esprit et je la fais descendre.
Moi: T'as dit que les gens avaient l'habitude de rester dans les chambres sans toquer ici...
Esmée: Oui mais personne se réveillera avant 8h, même pas eux. On a donc, elle se stoppe pour regarder l'heure sur mon tél, exactement 1 heure et 18 minutes pour faire des minis nous.Je pouffe de rire face à son assurance mais ce serait mentir de dire que sa proposition ne m'intéresse pas.
Moi: Ah ouais des minis nous? Donc je peux jeter les capotes, c'est bon?
Elle glousse et elle vient plaquer ses lèvres sur les miennes. Je me mets au-dessus d'elle et je fais rapidement glisser son shorty en dentelle jusqu'à ses chevilles. Elle l'envoie au pied du lit en un geste.
Esmée: T'as de la chance que mon lit grince pas, ricane-t-elle entre deux gémissements pendant que je m'occupe d'elle.
08:29
Je hoche la tête quand on me propose du pain et je bois une gorgée de café. Je ne participe pas forcément à la discussion de la famille parce qu'ils mélangent italien et français, mais ils font l'effort de nous parler en français — à Assaf et moi.
Nonna: Vous avez bien dormi les enfants? nous questionne la grand-mère d'Esmée.
Moi: Comme des bébés, dis-je en jetant un coup d'œil à cette dernière.Ma copine me donne un coup de pied sous la table et je souris en baissant la tête sur ma tasse de café. J'ai du mal à les regarder dans les yeux sachant qu'Esmée gémissait mon prénom dans mes oreilles il y a encore une heure, à l'étage.
L'oncle des filles nous propose de nous prêter sa voiture pour qu'on puisse aller dans la vieille ville et on accepte avec plaisir. Esmée et Ludo rigolent mais acceptent tout de même sa proposition.
On déjeune rapidement et on décide d'aller se préparer. Une longue journée s'annonce!
Une fois qu'on se retrouve seuls dans sa chambre, Esmée me met son poing dans l'épaule. Ce n'est pas un geste violent mais elle avait quand même l'intention de me faire payer mes conneries à table.
Esmée: Fais encore des jeux de mots comme ça devant ma famille et tu me touches plus jamais! dit-elle d'un ton menaçant.
Moi: Est-ce que tu tiendrais vraiment? Toute une vie sans que je te touche?Je me moque ouvertement d'elle et ça ne lui plaît pas. Elle hausse les sourcils et elle va se préparer en silence. Je ricane et je vais prendre une douche avant de m'habiller. Je mets un short de foot et un t-shirt blanc, c'est simple mais ça fait l'affaire vu la chaleur qui s'annonce.
Ma meuf aka la déesse italienne qui partage ma vie revient dans la chambre toute apprêtée, j'ai envie d'annuler la visite et la dévorer toute crue mais je crois que je suis puni...
Esmée: Arrête de me regarde comme ça, dit-elle sévèrement.
Moi: Arrête d'être aussi belle alors.Elle lève les yeux au ciel et me fait un signe de tête.
Esmée: T'es prêt?
Moi: Attends deux secondes.Je l'attire contre moi d'un geste de la main et je la force à me regarder dans les yeux.
Moi: C'est interdit de bouder pendant ces vacances.
Esmée: Ok...
Moi: Allez fais-moi un bisou.
Esmée: Abuse pas non plus.
Moi: Allez un bisou.Elle soupire et elle dépose un baiser chaste sur mes lèvres. J'allais riposter mais une voix nous fait sursauter.
Assaf: Allez les gars, on y va. Vous vous bécoterez dans la voiture si vous voulez.
La porte était restée ouverte et mon pote en avait profité pour s'introduire dans la chambre, nous surprenant en plein baiser. Esmée rigole et elle me fait signe d'y aller.
La journée qui s'ensuit est remplie de bonheur, de rires et de simplicité. On galère avec la voiture qui a l'air à deux doigts de rendre l'âme — je comprends mieux pourquoi les sœurs avaient rigolé — mais au moins on mange des bonnes pizzas à midi. La meilleure pizza que je n'aie jamais mangée. On visite tous les recoins du village et je suis vraiment reconnaissant d'être ici.
VOUS LISEZ
WIOSNA / PLK
Fanfictionwiosna. n.f. printemps en polonais. Le printemps. La saison où la nature se réveille après l'hiver. Les animaux se réveillent de leur hibernation. Les arbres bourgeonnent et leurs fleurs s'ouvrent. C'est le début de quelque chose d'autre, le début...