50 / MATHIEU

4.9K 159 49
                                    

3 juillet 2022, 01:46. Montpellier.

La première chose que je fais en retournant dans la loge, c'est de boire une grosse gorgée d'eau fraîche. Je sais que ce n'est pas vraiment conseillé mais je meurs de soif. Les fans ont tout niqué ce soir, ils étaient au top! Ça fait plaisir, j'ai passé un bon moment.

Je suis épuisé, je ne sais même pas comment mon corps fait pour continuer de suivre. J'enchaîne les showcases en ce moment et on bouge beaucoup donc je n'ai pas un seul moment à moi.

Par chance, ma copine est toujours à mes côtés. Elle est toujours là à me soutenir et je pense que c'est uniquement grâce à elle que j'arrive à tenir. Si elle n'était pas là pour me cadrer, je pense que j'aurais fini par rater 1 ou 2 dates pour me reposer.

En parlant d'elle, je l'observe discuter avec Elyo de plongée sous-marine. C'est un sujet qui passionne mon pote et Esmée en a déjà fait en Italie donc ils échangent leurs connaissances.

Le fait qu'elle s'entende bien avec tout le monde me met du baume au cœur. Je sais que je peux la prendre partout avec moi et qu'elle se prendra la tête avec personne. Je déteste la comparer avec mon ex mais c'était un vrai problème que j'avais avec Olympe à l'époque: elle se disputait avec la première personne qui croisait son chemin. Émilie a failli lui arracher les cheveux une fois et ç'aurait été mérité puisque mon ex était insolente. Après tant d'années et tant de rancune, je ne me rappelle même plus de ce qui m'attirait chez elle au départ...

Elyo: On pourrait aller en faire, si t'es intéressée. Y a un endroit vers Fréjus où je vais souvent.
Esmée: Ah ouais carrément! Quand tu veux! Ça fait un bail que je l'ai pas fait en plus.
Elyo: Vas-y j'organise ça.
Moi: J'suis invité moi? Je m'incruste dans leur conversation en attrapant ma meuf par la taille.
Elyo: Non, répond-il en haussant les épaules. Qu'Esmée et moi.
Esmée: Ouais, désolée amore. Une autre fois.
Moi: Vous voulez que je vous tue ou quoi? ricanais-je.

Elyo me fait un clin d'œil et il part rejoindre les gars qui regardent un match de foot sur le canapé. Ils sont 5 autour du tél de Tortoz, je ne suis même pas sûr qu'ils y voient grand chose.

Esmée: Pourquoi tu fais le mec possessif? se moque-t-elle.
Moi: J'ai rien fait, me défendais-je.
Esmée: Tu viens t'incruster, tu me prends par la taille, tu nous menaces. Besoin de rassurer ton égo?

Elle se fout ouvertement de ma gueule mais je la trouve vraiment mignonne. Elle porte un t-shirt ENNA noir largement trop grand pour elle, qu'elle a décidé de nouer autour de la taille, accompagné d'un jeans de la même couleur. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval négligée et son visage est collant de sueur, il faisait vraiment chaud dans cette boîte. Malgré tout ça, je la trouve mignonne. Ses joues sont toujours rougies par la chaleur, ce qui donne un éclat à son visage.










14:37









La brune entrelace nos doigts et elle balance ses bras d'avant en arrière comme une gamine, m'obligeant à faire de même puisque nous nous tenons la main. Cette femme fait vraiment ce qu'elle veut de moi, j'obéis sans broncher à chaque fois. Même quand je parais ridicule...

Ormaz: Yo les gens! hurle-t-il dans nos oreilles en nous rattrapant.

Je soupire, Ormaz est vraiment une épine dans mon pied ces derniers jours. C'est mon meilleur pote mais il est toujours obligé d'être là où Esmée et moi sommes. Des fois, je me pose la question si ce n'est pas moi qui tiens la chandelle entre eux.

Esmée voit mon expression faciale donc elle me lance un regard désapprobateur et embrasse innocemment la joue de notre pote.

Esmée: Tu viens en voiture avec nous après?
Ormaz: Non c'est trop serré dans ta voiture, Esmée. Je vous laisse entre amoureux.
Moi: Ouais t'as raison, marmonnais-je.

Mon pote ricane et il enlace ma meuf en me narguant avec un sourire moqueur. Je souffle bruyamment et Esmée grimace.

Esmée: Arrête Orm, il va faire son caca nerveux.
Moi: Toi aussi tu me provoques? demandai-je d'un ton sec. Vas-y bah dors avec Orm ce soir.

Ils se mettent à rire et la brune tente de venir m'embrasser mais je la repousse.

Moi: Dégage.
Esmée: Vas-y on reparle quand tu seras pas jaloux.

Elle roule des yeux et elle retourne vers Orm. Ils discutent sans me donner d'importance et ça m'énerve encore plus. Ça m'énerve parce qu'elle a raison. Je suis jaloux alors qu'au fond je sais que je n'ai aucune raison de l'être. C'est Orm wesh, mon meilleur pote, mon frère. J'ai confiance en lui et j'ai confiance en ma meuf. Je n'sais même pas pourquoi je suis jaloux. Je crois juste que je l'aime de trop et que j'ai envie de garder Esmée pour moi.

Je crois que je l'aime encore plus depuis qu'on a couché ensemble. On dirait que nos corps ont été faits l'un pour l'autre. Comme s'ils avaient été faits pour se rencontrer, s'enlacer, se toucher, s'aimer. Je suis devenu accro à chaque parcelle de sa peau, j'aimerais la toucher et l'embrasser chaque seconde qu'il me reste dans cette putain de vie. Cette femme est faite pour moi et je me sens enfin entier depuis qu'elle est à moi.



coucou!!

chapitre légèrement plus court que d'habitude mais qui fait le taff selon moi, plein de confidences de notre popo chéri en mode jaloux <3

je les aime de trop, ils me manquent déjà mes vies <333

comme d'hab, n'hésitez pas à me faire des commentaires et/ou des demandes particulières !!

gros bisous !!

WIOSNA / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant