Eris
- Je suis désolée mais je dois y aller !!!
- Oui tu cherches ton cousin.
Je suis assez surprise qu'il sache ça vu que je ne le connais pas.
- Je suis Shawn, je fais partie de l'équipe de basket du lycée et peut-être futur coéquipier de ton cousin si il passe les sélections
- Enchantée, moi c'est Eris. Félicitations pour votre victoire d'aujourd'hui, Et donc tu n'aurais pas vu Jason ?
- Pas vraiment mais on peut l'attendre ensemble.
Il m'indique un siège où il veut que l'on s'assied et je le rejoins assez nerveuse.
- Ne t'inquiète pas Eris, reprend-t-il, je ne mords pas. Ici, on a une grande vue sur tous ceux passent. Tu pourras facilement attendre Jason.
- Merci.
Je m'assieds près de lui toujours aussi mal à l'aise. Et il n'arrête pas de me fixer en souriant et je me mets à tapoter mes jambes pour faire passer le temps. Il commande ensuite deux verres.
- Non, je ne veux rien
- Dommage, je peux tout de même te prendre de l'eau plate.
J'hésite à accepter mais il insiste.
- Écoute, tu dois te détendre. Je promets de complètement veiller à ce qu'il ne t' arrive rien. En plus, ta gorge doit être sèche.
- Oui c'est vrai que j'ai rien bu depuis.
- Oui !!!
Je suis assez étonné par son enthousiasme. On vient nous apporter nos verres et j'avale une gorgée.
- Alors ?
- Tout va bien.
- T'as déjà goûté au long island iced tea ?
- Le quoi ?
- C'est un super cocktail, il faut que tu le goutes.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il rappelle le serveur et on nous sert les fameux cocktails.
- Cul sec ?
- Je te suis.
Il avale entièrement son verre et attend que je fasse de même. Je l'imite et il faut dire que le goût est assez particulier. Je sens les saveurs sucrées et amères se mélanger. Il se moque de l'expression que je fais avant de commander d'autres verres que je refuse cette fois. L'expérience était super mais je sais maintenant que je ne devrais pas trop en reprendre.
Alors que la soirée avance, la musique s'intensifie dans mes oreilles. Je commence à ressentir les effets de l'alcool et j'ai l'impression que ma tête tourne lentement sur elle-même. Essayant de me lever pour retrouver mes esprits, je trébuche presque, mais Shawn réagit rapidement et me retient, ses bras forts me soutenant.
- Merci ...
- Tout va bien ?
- Non je me sens bizarre
- Allez viens on va à l'intérieur
- Non il faut que j'attende Jason
- T'as vraiment pas l'air bien. J'insiste.
Je sens la fatigue m'envahir, mes paupières devenant de plus en plus lourdes. j'aurais voulu continuer de protester, affirmer que je peux me débrouiller seule, mais ma voix se perd dans un murmure faible. Je m'appuie sur l'épaule de Shawn, le laissant me guider dans les dédales sombres de la maison ...
VOUS LISEZ
Immortels II
FantasyAussi pur notre cœur peut-il être, il y a toujours cette partie d'ombre qui vit en nous. Nous essayons de résister à ces ténèbres qui ne cessent de nous pourchasser, en vain. Toute petite, je croyais aux histoires de magie, d'un autre monde et de fa...