✴ 33.

18 0 0
                                    

Eris

Je me trouve en plein cœur de la forêt, enveloppée dans l'ombre de la nuit. Les feuilles des arbres bruissent doucement, comme si elles chuchotent entre elles. Soudain, un frisson glacé parcoure mon échine. Des voix sombres, féminines et cauchemardesques résonnent dans ma tête, comme des échos malveillants.

"Inutile... Faible... Pathétique..."

Ces voix semblent se moquer de moi, répétant sans fin les mêmes mots teintés de sarcasme et de mépris. J'essaie de me boucher les oreilles, espérant étouffer ces voix maléfiques, mais elles semblent surgir de l'intérieur de mon esprit.

"Tout est de ta faute, Eris..."

Les voix continuent de se moquer de moi, m'accablant d'une culpabilité pesante. Elles me rappelent tous mes échecs, toutes les fois où j'ai été incapable de protéger ce qui m'est cher.

Mais soudain, parmi ce vacarme infernal, une voix familière se fait entendre. C'est celle de Klein. Sa voix est calme, mais il y a une teinte de déception et de colère.

'' À quoi sers-tu, Eris ? À quoi servent tes pouvoirs s'ils ne sont pas utiles lorsque nous en avons besoin ?''

La voix de Klein est sévère, et je sens mon cœur se serrer face à ses mots chargés de reproches. J'essaie de répondre, mais ma gorge est nouée par des larmes silencieuses.

Soudain ...

- Sheyla !!!! Je hurle en me réveillant en sursaut.

Le professeur Eléa, inquiète, se précipite auprès de moi pour me calmer. Les traits tirés par l'inquiétude, elle pose une main réconfortante sur la mienne.

Mon regard se promène rapidement autour de la pièce, et c'est alors que je réalise que je ne suis plus dans la forêt. Je me sens désorientée, perdue.

- Je suis ici ?? C'était un rêve ?!

Le professeur secoue la tête, un soupçon de tristesse planant dans son regard.

- Non. Tu te trouvais bien dans la forêt. Mais ne t'inquiète pas, nous vous avons retrouvé. Tu es en sécurité ici.

Le souffle court, je demande d'une voix inquiète.

- Où sont Sheyla et Klein ?

Le professeur Eléa me regarde avec compassion et répond doucement.

- Ne t'inquiète pas, ils sont dans un endroit où l'on s'occupe bien d'eux. Mais pour l'instant, tu dois te calmer.

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe mais j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout. L'angoisse me submerge toujours et j'ai vraiment besoin de savoir ce qui s'est passé, où sont les autres.

- Où sont-ils donc ? Dans quel endroit ? Ils vont bien ? Vous êtes sûre ?

- Calme toi. Ils sont vivants.

Si ils sont bien vivants, pourquoi cette lueur triste dans son regard. J'entends soudain des voix étouffées résonner à l'extérieur. Les murmures se font de plus en plus distincts et je sens une boule d'appréhension se former dans mon ventre. Je sais que je ne peux pas rester là, sans savoir ce qui se passe réellement. Me levant lentement, le professeur Eléa essaie de me stopper dans un souffle retenu.

- Eris, tu devrais vraiment rester au lit. Ton état de santé est encore fragile

- Vous me cachez quelque chose je le sais.

Je saute du lit et me dirige vers la porte.

- Eris ...

- Je sais ...

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant