✴ 23.

17 2 0
                                    

Shirley

Mon cours du jour avec le professeur Joros consiste à rester assise en position méditation pour pouvoir développer mon Ual. Ce n'est pas que je m'ennuie mais ça fait des heures que je suis sur la même position et je ne vois aucune avancée. Selon lui, une lueur doit envelopper ton mon corps pour montrer que je peux maîtriser mon Ual. Sans ça, je ne pourrais contrôler mes pouvoirs.

Le prof est très patient avec moi malgré mes multiples plaintes et les questions avec lesquelles je l'assomme depuis plus d'une heure. Je me demande bien si ce n'est pas parce que je suis la nièce de la directrice de cette académie. Déjà lorsque je suis entrée au lycée, les gens autour de moi ne cessaient de me rappeler que vu que je suis la nièce du proviseur, j'aurais forcément droit à des privilèges.

Toutes ces paroles ont eu pour effet de me faire travailler encore plus dure pour prouver que je mérite ce que j'obtiens. Je suis devenue presque perfectionniste comme le dit Alex. En pensant à tout ça, je ressens une énergie soudaine monter en moi. J'ouvre les yeux et ma main est recouverte d'une lueur bleu.

- Hé bien, on dirait que ça commence à venir, m'encourage le professeur Joros.

Je souris en observant de nouveau ma main. J'ai réussi !!!

- Vu que je viens de maîtriser mon Ual, on peut commencer à apprendre comment faire de la télépathie.

- Tout doucement ma chère, tu as réussis à faire apparaître ton Ual mais je ne dirais pas encore que tu la maîtrises. Entraîne toi encore et d'ici deux ou trois prochaines séances, nous passerons réellement à l'action.

Je suis déçue, moi qui pensais qu'on allait enfin pouvoir commencer le vrai cours. Je me ressaisis rapidement et recommence à me concentrer. Il faudrait qu'à la séance prochaine, je maîtrise complètement mon Ual.

Après le cours, je me mets à chercher Caroline, elle avait également son cours à la même heure que moi et vu que j'ai pris du temps pour sortir du mien, je suppose qu'elle a déjà terminé. J'entends des grognements et j'ai l'impression de reconnaître la voix. Je m'approche de plus près et ils proviennent d'une salle entrouverte. Je décide d'y entrer et je vois Castiel balancer Jason de l'autre côté de la pièce.

Quel bel entraînement !!!

Celui ci se relève difficilement lorsque Castiel s'avance à toute vitesse vers lui.

- Hummmmmm !!! Je grimace en faisant stopper les deux hommes qui remarquent ma présence.

- Shirley ?! S'étonne Jason essoufflé.

- Qu'est ce que tu fais là ? Me demande Castiel visiblement ennuyé par ma présence.

- Désolée je ne voulais pas vous déranger. J'ai juste entendu des bruits et j'ai cru reconnaître la voix de quelqu'un.

- D'accord si tu pouvais maintenant nous laisser travailler.

J'ai compris que je ne suis pas vraiment la bienvenue. Je hoche la tête puis je décide de tourner les talons nonchalamment avant de soudain me stopper.

- Tu sais quoi ? Tu devrais y aller doucement avec Jason.

- Quoi ? Tu vas m'apprendre comment je dois préparer mes cours ? Je ne crois pas que tu sois qualifiée.

- Certainement. Mais Jason est un humain. Il n'est pas comme toi ou tous ceux qui vivent ici.

- Mais Hé !!!! Intervient-il gêné.

- Désolé Jason mais la seule chose que j'ai vu, c'est juste ce mec s'entraîner à te donner une raclée alors que tu n'es clairement pas de taille face à lui.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant