Eris
J'avais besoin d'une journée de répit, une journée pour me ressourcer loin du stress de l'apprentissage de mes pouvoirs . J'ai alors décidé de passer la journée à la bibliothèque avec Jason pour réviser pour notre contrôle . Je glisse mon sac à dos sur une de mes épaules et prend le chemin vers le bâtiment. C'est alors que Shawn le joueur de l'équipe de basket qui s'était fait tabassé, m'arrête brusquement. Il me sourit ensuite de manière provocante, ses yeux bleus étincelants.
- Bonjour, beauté, où est-ce que tu vas ? Me demande-t-il, en arborant un sourire en coin.
Je suis surprise et un peu effrayée qu'il soit apparu de cette façon mais je réponds rapidement.
- Je vais à la bibliothèque, j'ai des devoirs à faire.
Shawn hoche la tête, souriant toujours. C'est assez déstabilisant et je ne comprends pas la raison.
- Je peux venir avec toi, si tu veux ! Me dit-il en passant une main dans ses cheveux noirs.
Je commence à se sentir un peu nerveuse. Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais il y a quelquefois chose en Shawn qui me met mal à l'aise. Peut être mon imagination, ou pas peur de faire le premier pas pour aller vers les autres.
- Je ne sais pas trop, si tu veux ...
- Tant mieux !!!! Je m'ennuie à mourir
C'est alors que Kris arrive. Il regarde Shawn d'un air suspicieux.
- Y a-t-il un problème ici ? Me questionne-t-il en se tournant vers moi pour s'assurer que je vais bien.
Shawn le fixe avec mépris.
- Pourquoi y'en aurait-il ? tout va bien, nous parlions juste, ajoute-t-il , en me jetant un coup d'œil.
- Oui tout va bien, je réponds à Kris. Nous allions justement à la bibliothèque.
Je regarde tout de même Kris avec surprise et me demandant pourquoi il a l'air si en colère contre Shawn. Celui-ci de son côté semble également vexé par l'interruption de Kris avant de déclarer.
- Tu vois ? La demoiselle a parlé.
Kris continue de fixer Shawn avec méfiance.
- Je préfère que tu laisses Eris tranquille, le menace-t-il d'un ton ferme.
Shawn sourit ensuite de manière menaçante.
- C'est amusant de te voir ici, Kris. Tu t'es transformé en défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Plaisante-il en se tournant vers moi. Tu devrais peut être éviter de trop traîner avec ce type, il devient un peu trop collant.
- Je t'ai dis de partir !!!!
Shawn sourit sarcastiquement.
- Tu parles comme si j'avais fait quelque chose de mal, mec.
Kris s'avance devant lui et le regarde droit dans les yeux.
- J'en sais assez pour dire à Eris de se tenir à l'écart de toi. Maintenant, vas-t'en !!
- C'est bon, arrêtez maintenant. Nous sommes en face de la bibliothèque, j'interviens en me plaçant au milieu des deux jeunes hommes.
Voyant que la situation devient tendue et la rage dans les yeux de Kris, je préfère demander à Shawn de s'en aller. Shawn éclate alors de rire, non sans avoir lancé un dernier regard menaçant à Kris avant de s'en aller en secouant la tête.
- À une prochaine beauté ... me lance-t-il
- C'est ça casse toi !!! S'énerve Kris alors que j'arrête son bras pour le calmer.
VOUS LISEZ
Immortels II
FantasyAussi pur notre cœur peut-il être, il y a toujours cette partie d'ombre qui vit en nous. Nous essayons de résister à ces ténèbres qui ne cessent de nous pourchasser, en vain. Toute petite, je croyais aux histoires de magie, d'un autre monde et de fa...