✴ 18.

16 2 0
                                    

Damon

Je sors du cours de physiques et Justin me rejoint aussitôt. Je regarde mon téléphone et toujours pas de réponse de Klein. Je vais vraiment finir par m'inquiéter surtout qu'il a encore séché les cours aujourd'hui. Je pense surtout à Alex, elle ne veut pas l'avouer mais elle est très inquiète et si elle apprend que même moi je ne sais pas où il se trouve, ça va encore plus la secouer.

- Tu devrais peut être le lâcher, m'explique Justin.

- Tu crois vraiment que ça me plaît de le materner. Tu ne le connais pas il est capable de se créer des embrouilles …

- Je sais que toi et lui êtes potes depuis l'enfance et qu'il y a personne qui le connaît aussi bien que toi. Mais je sais également quelque chose, s'il ne veut pas que vous le retrouvez vous n'y arrivez pas.

Ça me coûte d'admettre que Justin a raison mais c'est le cas.

- Une minute tu ne saurais pas où il se trouve par hasard ?

- Mais pourquoi je le saurais moi ?

- Je sais pas tu m'as l'air beaucoup trop détendu

- Damon, si j'avais des nouvelles de Klein tu serais le premier au courant.

Je l'espère bien. Shirley et Caroline sont tout droit devant et on dirait qu'elles s'approchent de nous. J'avais raison.

- Damon, Justin, ça fait des jours que Klein ne vient pas en cours. Où est ce qu'il est ? Questionne Shirley

- Comment on est censé le savoir, lui répond Justin.

Elle se tourne vers moi et je hausse les épaules. Ma réponse n'a pas l'air de la convaincre parce qu'elle fronce aussitôt ses sourcils.

- D'accord si vous vous voulez le couvrir. Mais qu'il sache juste qu'il doit revenir ici avec des justificatifs si non même de l'équipe de basket il pourrait être exclu. Déjà que ses dernières notes ne sont pas bonnes. Au revoir.

Elle est en train de s'en aller avant de remarquer que Caroline est toujours plantée devant nous en me dévisageant bizarrement. Elle la prend par la main et elles finissent par partir ensemble.

- Cette fille en pince pour toi, me lance Justin.

- Shirley ? Je ne crois pas.

- Qui te parle de la présidente, je parle de Caroline

- T'es pas sérieux. On ne s'est pratiquement jamais parlé.

- Tu connais très mal la gente féminine.

- Ah j'oubliais que je parle à l'expert, le bourreau des coeurs …

- Heureusement que tu le reconnais

- L'infidèle …

- C'est bon on a compris

- Ça vaut mieux. Allez on doit déjà nous attendre au gymnase.

- Sauf que j'aimerais être plus proche de la jolie métisse si elle ne te plaît pas.

Je m'avance en le laissant continuer à fantasmer jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'est arrêté pour discuter avec des filles qui n'ont pas l'air insensibles à son charme. Je me demande comment il fait toujours pour les embobiner.

Je continue donc ma route en ne manquant pas de le prévenir par message de ne surtout pas être en retard à l'entraînement.J' arrive dans nos vestiaires et presque tout le monde est déjà là. Le plus surprenant c'est Shawn. Après la baston que Klein lui a infligé, je ne m'attendais pas à le revoir à notre entraînement. Il a l'air d'aller mieux c'est déjà ça. Je vais le retrouver alors qu'il discute avec d'autres mecs du groupe. Ils s'éloignent tous lorsque je m'approche de lui.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant