✴ 20.

11 2 0
                                    

Eris

Après le dîner chez la mère d'Alex, j'ai pratiquement passé une mauvaise nuit. Alex m'a même écrit pour savoir si tout allait mieux mais je ne savais pas comment lui expliquer ce qu'il s'est passé chez elle alors je lui ai répondu oui. Surtout que j'essaie de m'enlever de la tête la possibilité que sa mère m'ait volontairement indiquée cette pièce.

Le lendemain a été compliquée mais heureusement qu'on était en groupe et donc tous les autres avaient un sujet de conversation. J'ai finis par m'éloigner des filles plus tard et Shirley l'a remarqué. Elle m'a suggéré de rester dans la salle du conseil des élèves. J'ai commencé à sentir un grand mal à la tête et le visage de Brianna est apparu dans mon esprit avant de disparaître. Je me suis ensuite évanouie.

En me relevant, le mal n'a pas disparu et j'ai décidé de déposer ma tête sur la table en essayant de reprendre mon calme. C'est ensuite que Klein est entré dans la pièce. Vu l'expression qu'il a fait, il n'était pas très heureux de me voir. J'ai tout de même réussi à le stopper pour essayer de lui expliquer ce que j'ai vu mais étant donné que moi même je ne comprenais rien à cette vision. Il n'a pas eu l'air intéressé par ma vision.

De retour à la maison, je suis immédiatement allée dormir. Cependant mon sommeil était agité et j'avais l'impression que mon mal devenait plus douloureux. C'est alors que dans mon rêve, j'ai vu Brianna collée à une fenêtre et j'ai eu l'impression qu'elle criait à l'aide. Je me suis réveillée directement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'il y avait quelque chose dans sa chambre.

J'ai pris mon téléphone pour tout expliquer à Alex en espérant qu'elle prévienne Klein ou un autre ami de Brianna. Je vais ensuite dans la chambre de Jason qui est endormi.

- Jason !!! Jason !!! Jason réveille toi !!!

- Hmmm qu'est ce qu'il y a encore ?

- Allez lève toi c'est urgent !

Il finit par complètement se réveiller pour s'asseoir.

- Eris j'espère que ...

- Nous devons aller voir le professeur Dandae, je le coupe avant qu'il ne termine sa phrase.

- Demain si tu veux. Tu sais au moins qu'il qu'il se tard ...

- Écoute, j'ai eu une sorte de rêve, vision, je ne sais plus trop et Brianna avait l'air en danger chez elle. J'ai donc appelé Alex pour la prévenir.

- T'as fait quoi ???? S'emporte en se levant du lit pour se diriger vers son armoire.

Au moins ce que je dis vient de l'intéresser. Il sort un tee-shirt pour l'enfiler.

- Je l'ai juste appelé pour qu'elle prévienne Klein, vu qu'ils sont proches. Maintenant je suis super inquiète, j'ai essayé de la rappeler mais aucune réponse.

- Ok on y va, me répond-t-il en portant ses chaussures avant de récupérer sa bague.

Nous ouvrons le portail pour le traverser et nous atterissons à l'Académie. À l'intérieur, on se met à chercher le professeur Dandae et par chance le professeur Hephilios longe les couloirs. Il nous voit et nous le rejoignons rapidement.

- Oh que faîtes vous là ? Nous demande-t-il surpris.

- En fait, nous avons un gros problème ...

- Nous cherchons le professeur Dandae, annonce mon cousin.

Sa réponse est plus que clair. Je lui jette un coup d'oeil avant de suivre le professeur Hephilios qui nous mène jusqu'au professeur Dandae. Celui-ci est entrain de s'entraîner avec un strigoi, je crois que c'est ça leur nom. Dès lors que nous entrons dans la salle, j'attrape le bras de Jason un peu terrifiée mais la créature disparaît subitement. Mon cousin et moi nous lançons un regard confus. On dirait que c'était une illusion.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant