✴8.

20 2 0
                                    

Klein

- J'arrive vraiment pas à croire que t'es osé faire ça.

Je suis là à écouter les sermons de Damon pour un acte que je ne regrette absolument pas. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas et c'est pas comme si je l'ai buté.

- T'aurais pu au moins ne pas le laisser dans la rue, imagine si quelqu'un d'autre venait terminer ton travail.

- J'y ai pas vraiment pensé

- Oui c'est clair. Il faut dire que la nouvelle a de la chance d'avoir un aussi bon protecteur.

Je sais qu'il dit ça pour me faire rager …

- C'est pas spécialement pour elle que je l'ai fait. Ça fait des semaines que j'avais une méchante envie de le cogner, elle m'a juste donné plus de motivation.

- Une envie qui pourrait te faire exclure si quelqu'un d'autre l'apprend ou si Shawn porte plainte.

- C'est bien pour ça que je compte sur toi, lui avouè-je en tapotant son épaule avant de sortir de la pièce.

Mais à vrai dire je sais qu'il a raison, il faudrait que je me calme. Ces derniers temps je suis constamment contrarié. Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai pas toujours répondu aux messages d'Alexandra. L'histoire de Shawn a déjà du faire le tour du lycée, la connaissant elle va forcément me poser des questions. Il faudrait peut être que je joue le mec inquiet, non, lui et moi on n'est pas si proches. Je pourrais être indifférent sans pour autant être trop insensible, enfin je vais faire comme je le sens.

Je vois Kris s'avancer et on dirait qu'il s'approche de moi. Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir celui là.

- Salut, me dit-il

- Ouais.

Il doit vraiment avoir un gros problème pour venir me parler.

- Je voudrais te demander ce qui s'est passé samedi soir

- Je ne vois pas de quoi tu parles

- De ce qui s'est passé dans cette pièce avant que je n'arrive bon sang, s'énerve-t-il.

Oh j'aurais dû deviner qu'il venait m'embêter à cause de sa copine.

- Je ne vois toujours pas

- Merde je t'ai pratiquement trouvé en train de te battre avec Shawn.

Les gens autour se mettent à nous observer. Et voilà, il fallait qu'il attire l'attention sur nous.

- Je ne crois pas que ça te regarde.

- Ok et qu'est ce que Eris faisait dans la pièce avec lui ou vous ?

- Tu devrais poser la question à la concernée. Sinon Shawn se trouve à l'hôpital il se fera un plaisir de te répondre.

Je m'apprête à m'en aller pour mettre terme à cette conversation plus que désagréable lorsque je sens la main de Kris arrêter mon bras. Je vois qu'il est bien décidé à ne pas me lâcher. Qu'est ce qu'il m'énerve lui !! Je ferme les yeux en essayant de prendre sur moi et elle les ouvrant je vois Alexandra tout sourire qui vient vers nous

- Les mecs qu'est ce qui se passe ici ?

- Un soudain élan d'amour de la part de Kris, je lui répond en retirant la main de Kris sur mon bras.

Elle n'a pas l'air convaincue surtout que Kris continue son chemin sans dire un mot et assez contrarié.

- Qu'est ce que tu as encore fait ?

- Mais rien, il me posait juste des questions et j'ai répondu.

J'essaie de m'approcher d'elle mais elle me repousse.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant