✴ 15.

13 2 9
                                    

Eris

Deux autres jeunes descendent dans la zone de combat pour aider Arven mais celui-ci refuse leur aide. Il se relève et lance un regard noir à Castiel avant de quitter la pièce. J'ai comme l'impression que celui-là va vouloir se venger à tout prix. Des dizaines de personnes s'approchent de Castiel pour le féliciter et il fait mine de sourire. Il semblerait que sa victoire ne le rende pas si heureux que ça. Ses yeux se baladent de part et d'autre avant de se poser sur nous. Il s'avance vers nous tandis que nous quittons la salle.

- Professeur Dandae, s'écrie t il en nous rejoignant à grand pas.

Le professeur se tourne le sourire aux lèvres.

- Félicitations pour ta victoire Castiel. Tu progresses de jour en jour.

- Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais si vous le dîtes.

Il se met ensuite à nous dévisager.

- Je te présente nos nouveaux élèves

- Des humains ? Demande-t-il en haussant le sourcil.

- Voyons je t'ai déjà parlé d'eux. Ce ne sont pas de simples humains.

Il n'a pas vraiment l'air convaincu. Shirley se place tout à coup face à lui.

- Je suis Shirley Griffith, se présente-elle en lui tendant la main. Félicitations pour ta victoire, j'espère que nous nous entendrons bien.

Il a l'air assez surpris de la réactivité de Shirley mais accepte de serrer sa main.

- Griffith ????

- Oui Castiel. C'est la nièce de notre chère directrice. Maintenant les jeunes nous allons vous tester.

- Tester ??? Répète Alex en essayant de comprendre.

- Oui suivez moi.

Ce n'est pas comme si on faisait autre chose depuis que nous sommes arrivés. Cette fois, Castiel s'est joint à nous et nous entrons dans une autre pièce. Deux hommes s'y trouvent et le professeur accompagné de Castiel vont discuter avec eux. C'est ensuite que je remarque une gigantesque sphère aux couleurs de l'arc en ciel.

- Ils vont donc rejoindre l'Académie ? Demande Castiel

- Oui , c'est un peu ça l'idée et j'espère vraiment pouvoir compter sur ton aide.

- Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire.

- Ne t'inquiètes pas, tu le sauras d'aussi tôt.

Ils reviennent ensuite vers nous

- Qu'est ce que c'est ? Demande Damon en jetant son regard en direction de la sphère.

- Un moyen pour découvrir les dons que vous pouvez utiliser.

- Donc cet ... bref grâce à ça nous allons découvrir nos ''dons'' juste comme ça.

- Pas exactement. La sphère d'Aiolo nous permettra de montrer les dons que vous avez déjà utilisés.

Alex n'a pas l'air convaincue et intervient tout de suite après.

- Et si on a jamais utilisé nos dons ? Moi par exemple il n'y a aucune chance ...

- J'ai la ferme conviction que c'est impossible. Que ce soit consciemment ou inconsciemment vos pouvoirs se sont déjà manifestés. La sphère permettra juste de les attiser et les monsieurs ici avec nous détermineront quel pouvoir il s'agit. Bien commençons.

Shirley s'avance en premier lieu et entre à l'intérieur de la sphère.
Son corps se met ensuite à tourner à l'intérieur et des caractères sortent de la sphère. Les assistants les remarquent et prennent des notes dans leur calepin. La sphère s'arrête de tourner et Castiel aide Shirley à en sortir. Damon décide d'essayer à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne, moi.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant