Klein
J'ouvre difficilement les yeux, luttant contre le sommeil qui m'enveloppe encore. Ma vision est floue et je peine à distinguer les contours qui m'entourent. Je cligne des yeux, essayant de me réveiller complètement. C'est alors que j'aperçois le visage du professeur Hephilios, penché au-dessus de moi avec une expression d'inquiétude mêlée de soulagement.
- Vous ? Je murmure d'une voix enrouée. Depuis combien de temps ai-je dormi ?
Hephilios me fixe , son regard empreint de profonde admiration pour ma résilience.
- Tu as dormi pendant deux jours entiers, mon garçon. Tu es très chanceux et incroyablement robuste. Je suis sincèrement étonné que tu sois encore en vie.
J'écarquille les yeux de surprise avant de me redresser, ignorant la douleur qui émane de chaque muscle de mon corps.
- Ça fait plaisir ... Comment va Sheyla ? Est-elle réveillée ?
Le visage du professeur Hephilios se ferme un instant avant qu'il ne réponde d'un ton grave.
- Sheyla est en vie, mon garçon. Mais les dégâts qu'elle a subis sont bien plus importants que nous ne le pensions
- Je ne comprends pas... je balbutie, le regard empli de confusion et de peur.
Hephilios soupire, hésitant un instant avant de répondre.
- La créature qui vous a attaqués , n'a pas seulement blessé gravement le corps de Sheyla. Elle a également aspiré une partie de son essence vitale. Les guérisseurs et les mages font tout leur possible pour la ramener, mais il n'y a aucune certitude quant à sa guérison complète.
Un silence lourd s'installe dans la pièce. Les mots résonnent dans mon esprit, m'arrachant un frisson d'effroi.
- Il doit y avoir un moyen de la sauver, n'est-ce pas ?
Le professeur Hephilios hoche la tête dans un geste de compréhension.
- Nous ferons tout notre possible, Klein. Maintenant dis moi, comment vous êtes arrivés vers le barrière d'Ishgar ?
- Nous marchions tous les trois dans la forêt de Brightwood lorsque nous avons été... enlevés, emportés par une force inconnue. Ensuite on a été séparés et nous nous sommes retrouvés près d'Ishgar, je révèle, perdu dans mes propres pensées.
Hephilios hoche la tête, prenant note de ces informations cruciales.
- Je vois. Et toi, comment as-tu pu te retrouver, une fois de plus, dans une situation aussi dangereuse ? Il y a seulement quatre jours, je t'ai demandé de te reposer après ton attaque... Et voilà qu'aujourd'hui encore, tu te mets en péril , me fait remarquer Hephilios, le regard soucieux.
- Je voulais juste les accompagner. Je ne pensais pas que tout cela arriverait. Croyez-vous que tout cela soit lié à moi ?
Le professeur Hephilios soupire, sa voix empreinte de lassitude.
- Je ne sais pas, mon garçon. Je ne suis pas certain de ce qui s'est passé exactement. Mais tu sais, comme d'habitude, tu as été imprudent.
Je me sens immédiatement sur la défensive, mes émotions mêlées.
- Comme d'habitude vous ne savez pas. Voilà près de quatre fois qu'on nous attaque et je suis toujours présent, désolé de penser que c'est lié à moi. J'espère que la prochaine fois, ils viendront une bonne fois pour toute m'attaquer moi.
- Et que ferez vous ?
- Je ...
- La seule chose chose que vous ferez c'est mourir. C'est beau d'être courageux mais pas stupide !
VOUS LISEZ
Immortels II
FantasyAussi pur notre cœur peut-il être, il y a toujours cette partie d'ombre qui vit en nous. Nous essayons de résister à ces ténèbres qui ne cessent de nous pourchasser, en vain. Toute petite, je croyais aux histoires de magie, d'un autre monde et de fa...