✴ 32.

22 0 0
                                    

Eris

Mon cœur bat rapidement alors que je regarde attentivement la plaie sur mon bras. J' inspire en essayant de ne pas stresser.

- Concentre-toi, Eris, dit doucement le professeur Eléa. Respire profondément et visualise l'énergie se concentrer dans tes mains.

Je ferme les yeux, me concentrant sur l'énergie magique qui circule à travers moi. Je sens la chaleur se propager dans mes paumes, puis je commence à les rapprocher lentement de la plaie sur mon bras. Je fais attention à ne pas appliquer trop de pression.

Après quelques minutes de concentration intense, je sens un picotement dans ma peau alors que la plaie de bras commence à disparaître. Je fronce les sourcils, incertaine de ce qui se passe. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis surprise de voir que la plaie à complètement disparu. Un sourire de satisfaction se dessine sur mon visage.

Après de nombreuses séances d'entraînement, je commence enfin à maîtriser mes pouvoirs. Le professeur Eléa m' adresse un sourire chaleureux et me félicite pour mes progrès.

- Tu as fait un excellent travail aujourd'hui, Eris , déclare-t-elle. Tu as énormément progressé depuis ton arrivée à l'académie. Alors, continue à t'entraîner !

Je remercie le professeur avec gratitude, soulagée de voir que mon dévouement a fini par porter ses fruits. Alors que je sort du bureau, je suis surprise de voir Sheyla m'attendre à la sortie.

- Sheyla ! Que fais-tu là ? Je m'exclame en la rejoignant.

- J'avais envie de te voir tout de suite, et j'ai une petite proposition à te faire, répond-t-elle en souriant.

- D'accord, je t'écoute, je dis, curieuse de savoir ce que mon amie a en tête.

Sheyla sort un petit paquet délicatement enveloppé de sa poche.

- J'ai besoin de ton aide. J'ai un paquet à remettre à quelqu'un à Ofidor. Tu veux bien m'accompagner ?

J'hésite un instant.

- Je ne suis pas sûre Sheyla... Je ne me sens pas très à l'aise à voyager pour aller dans un autre royaume, dis-je hésitante.

Sheyla me saisit les mains et me regarde dans les yeux.

- Ce sera juste un aller-retour, je t'assure. Et tu ne seras pas seule, je serai là avec toi !

Je réfléchis un instant puis, finalement, accepte.

- D'accord, je viens avec toi.

Sheyla me sourit et m'attrape le bras pour m'entraîner hors de l'académie. Une fois à l'extérieur, je me raidis, surprise de trouver Klein qui a l'air de nous attendre.

- Qu'est-ce qu'il fait ici? Je murmure à Sheyla.

- Je l'ai invité à se joindre à nous, répond Sheyla en riant.

Je regarde autour de nous et remarque alors un étrange engin de forme allongée, posé devant eux. Il ressemble vaguement à une calèche, mais bien plus sophistiquée. Il est muni de roues en métal et des inscriptions gravées sur les flancs de l'engin, brillant faiblement.

- Qu'est-ce que c'est ? Je demande, intriguée.

- La calèche qui nous permettra de quitter la ville, s'exclame Sheyla, saisie d'émerveillement.

Sheyla fait ensuite signe à Klein de s'approcher.

- Tu disais que tu n'avais personne pour t'accompagner .

- Allez Klein, ne te défile pas maintenant ça pourrait être amusant.

- Tant que tu tiens ensuite ta promesse en m'aidant pour mon Ual ...

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant