✴ 37.

7 0 0
                                    

Klein

La journée avait été longue pour moi et mon estomac gargouille de faim alors que je me dirige d'un pas fatigué vers la cuisine. Je m'approche de la corbeille de fruits sur le comptoir et y prend une pomme juteuse, croquant avec appétit dans sa chair sucrée.

Mais à peine la bouchée avalée, une douleur intense me traverse les tempes, me faisant lâcher la pomme qui roule au sol. Je sens mon front pulser et mes tempes battre au rythme de ma migraine grandissante. Je me courbe, posant une main tremblante sur mes genoux, tentant de calmer la douleur qui semble prendre le contrôle de mon esprit.

Soudain, une voix familière résonne dans ma tête, « Klein, j'ai besoin de toi » souffle la voix du professeur Hephilios.

L'irritation provoquée par cette intrusion inattendue ne fait que m'exaspérer et je proteste vivement.

- Putain ! Vous êtes malades !!! Qu'est ce qui vous prend d'entrer dans ma tête ?!

La voix perçante du professeur, pleine d'inquiétude, résonne à nouveau dans ma tête. « Je suis désolé, Klein, mais il s'agit d'une affaire urgente.»

Je me redresse, frustré par cette interruption soudaine. Je décide ensuite de ravaler ma colère et demande d'une voix plus calme.

- Le cours n'était-il pas terminé ?

Hephilios garde son calme et m'explique que c'est au sujet de Sheyla, il doit en savoir plus sur l'attaque. J'inspire profondément, réalisant que cette conversation est plus importante que je ne l'avais d'abord pensé.

- Très bien. J'arrive, dis-je d'une voix résignée.

Dans ma chambre sombre, je fouille dans ma poche pour sortir la petite bague en argent. Dans un éclair de lumière, je me retrouve devant les majestueuses portes de l'Académie.

J'ouvre les portes qui grincent légèrement et pénètre dans le bâtiment. Les couloirs sont déserts, seulement éclairés par quelques torches vacillantes. Je grimpe les marches qui menent au bureau du professeur. À ma grande surprise, la porte est grande ouverte, laissant filtrer une lumière tamisée à l'intérieur de la pièce.

- Professeur Hephilios ? j'appelle en espérant entendre une réponse familière.

Le silence me répond, amplifiant mon malaise. Je balais la pièce des yeux à sa recherche. Rien. Le bureau est vide, sans aucun signe de présence récente. Je fronce les sourcils, intrigué. Je m'assieds dans l'un des fauteuils, réfléchissant à ce qui peut bien se passer.

Les minutes s'étirent, et je commence vraiment à trouver cela étrange. Il faudrait peut-être que j'y aille. Soudain, le professeur entre directement dans la pièce et je me lève brusquement en le voyant.

- Klein que fais tu ici ? Me demande-t-il ayant l'air surpris.

- Ce n'est pas vous qui ...

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, une lumière noire fulgurante nous projette tous les deux contre le mur ...

J'ouvre lentement les yeux, ma vue floue se troublant de lumières étincelantes. Des sons étouffés me parviennent, créant une cacophonie dans ma tête. Péniblement, je tente de bouger, mais une force invisible me maintient fermement ancré au sol. Mon corps est comme figé, les membres engourdis par cette étrange emprise.

Haletant, je lève la tête et mon regard se pose sur un homme avançant vers moi. Ce jeune inconnu, vêtu de sombre de la tête aux pieds, dégage une aura mystérieuse et menaçante. Ses cheveux blonds révèlent une pâleur inhabituelle, tandis que ses yeux noirs semblent refléter l'obscurité elle-même.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant