✴ 31.

13 0 0
                                    

Damon

Je ressors de la douche, me sentant frais et revigoré après cette longue journée. J'enfile ensuite une serviette autour de la taille et me dirige vers mon téléphone posé sur le lit. À peine ai-je posé la main dessus que le son strident de la sonnerie retentit dans la pièce. Je l'attrape précipitamment et vois le nom de Brianna s'afficher sur l'écran.

Curieux de connaître la raison de cet appel, je glisse mon doigt pour décrocher et répondre.

«- Salut Brianna, que se passe-t-il ?»

La voix de Brianna tremble légèrement lorsqu'elle répond.

«- Damon, sais-tu où est Klein ? Il devait passer chez moi il y a plus d'une heure et il ne répond pas au téléphone. Je m'inquiète vraiment, il se fait tard maintenant.»

Intrigué et alerté par l'inquiétude dans la voix de Brianna, je réponds rapidement.

«- Non, je n'ai aucune idée de où il peut être. Peut-être qu'il a juste finalement annulé !»

Brianna hésite un instant avant de poursuivre.

«- Je ne sais pas, ça ne lui ressemble pas. Il m'aurait au moins averti. J'ai essayé de le joindre, mais il ne répond pas. Je suis vraiment inquiète, Damon.»

Je commence à devenir tout aussi inquiet mais j'essaie de garder mon calme pour tenter de la rassurer.

«- Calme-toi, Brianna. Ne t'inquiète pas, je vais essayer de le contacter moi aussi et le trouver. Tout ira bien, d'accord ?»

Elle raccroche et je compose rapidement le numéro de Klein, mais personne ne répond. Pourtant, le téléphone continue de sonner.

Sans plus attendre, je prends les clés de ma voiture et pour me diriger vers le lieu où l'appel a été émis. Je traverse plusieurs quartiers, scrutant chaque coin de rue dans l'espoir de le trouver. Finalement, j'arrive dans un quartier résidentiel sombre et peu fréquenté.

J'aperçois alors une silhouette allongée sur le sol près d'un lampadaire défectueux. La panique m'envahit et je cours vers cette personne qui s'avère être Klein.

Il gît inconscient et blessé. Je me précipite à son côté, essayant de l'aider à reprendre conscience.

- Klein, réveille-toi ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

Celui bouge faiblement les doigts. Je suis choqué de voir mon ami ainsi, mais soulagé qu'il soit au moins en vie.

Avec l'aide de toutes mes forces, je réussis à le faire monter dans ma voiture avant de prendre le volant en direction de l'hôpital le plus proche. Mon esprit est rempli d'anxiété et de questions.

La route semble durer une éternité, mais finalement, nous arrivons à l'hôpital où le personnel médical s'occupe rapidement de Klein. Pendant ce temps, je cherche un fauteuil dans la salle d'attente, espérant que son état s'améliore rapidement .

Assis là, dans l'angoisse, je réfléchis à toutes les possibilités. Était-ce un simple accident ou y avait-il quelque chose de plus sinistre et imprévisible qui se cache derrière tout cela ? J'ai d'abord pensé à Shawn mais en revoyant la trace sur son torse, ça ne peut pas être lui.

Les minutes se transforment en heures, mais enfin, un médecin sort de la salle d'opération pour me donner des nouvelles.

- Votre ami est hors de danger, mais il aurait besoin d'un certain temps pour se rétablir complètement.

Je remercie le docteur avant qu'il ne s'en aille. Je prends ensuite mon téléphone pour envoyer un texto à Brianna. Je me penche sur le clavier, cherchant les mots justes pour la rassurer.

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant