✴ 13.

11 2 3
                                    

Alexandra

Je prends mon petit déjeuner à la cuisine lorsque Damon fait subitement son entrée.

- Hé t'es là ? Tu veux que je te serve quelque chose ?

- Non merci pas faim.

- Oki

- Tu as parlé avec Klein ?

J'aurais dû savoir que c'était ça. Damon ne viendrait jamais un si bon matin chez moi si ce n'est pour à avoir une discussion sérieuse. Mais avec tous les événements qui se sont produits l'autre jour, je n'avais qu'une seule envie, dormir …

- Pas encore. Je sais tu vas me dire de ne pas laisser traîner les choses.

- Tous les deux vous êtes tellement butés. Pourquoi laissez traîner cette situation ? Je ne vois même pas le sérieux problème qui vous empêche d'être bien ensemble

- Ne t'inquiète je vais faire le premier pas mais le connaissant …

Je me lève et je me mets à regarder au alentours pour voir si personne ne va nous écouter. Je me rapproche de Damon avant de reprendre .

- J'ai parlé à Shirley et elle a fait une grosse scène à sa tante t'imagine ?

- Pauvre proviseur, connaissant mademoiselle la présidente …

- Elle va te tuer si elle t' entend l'appeler comme ça.

- Pas moi mais un certain Klein oui.

C'est vrai qu'elle adore rejeter ses émotions négatives sur lui.

- Je la comprends tout de même. Elle vivait avec une sorcière bon un mage je crois que c'est ça qu'on dit, dans la même maison, t'imagine ? Comment elle a fait pour ne pas s'en rendre compte ?

- C'est pratiquement la même chose pour nous.

- Comment ?

- Tu n'écoutais pas ce que ce Hephilios et le prof Dandae disait.

Encore en train de me sermonner.

- Allez soit plus précis, je le presse.

- Si nous avons des pouvoirs ça peut provenir de nos ancêtres ou directement de nos parents. Vu que tu vis avec tes deux parents, l'un d'eux peut mener une double vie.

Il a raison, je ne me souvenais même pas que l'on nous ait dit ça. Je réfléchis et je doute que mon père ait quelque chose avoir avec ses dons mais ma très chère mère, ça ne m'étonnerait pas trop.

- Ça doit sans doute être ma très chère maman.

- Pourquoi ?

- Regarde là, toujours habillée en noir, un regard saisissant, mystérieuse comme tout.

- Ça ne veut pas forcément dire que c'est elle. Mais c'est ta mère, tu l'as connais mieux que moi.

- Exactement. Lorsque tu la vois elle ne te fait pas penser à une sorcière ?

- T'es pas sérieuse là ?

Je me mets à me tordre de rire, pas à cause de ma question mais juste la tête qu'il fait. Il continue en disant.

- Je préfère éviter tout commentaire qui semblerait être négatif vis à vis de ta mère.

- Il n y a rien de négatif. Tu as encore peur d'elle c'est ça ?

Il lève les yeux au ciel.

- Non !

- Il semblerait que si

Immortels IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant