Hey tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle histoire sur stray kids :)Avant toute choses permettez moi de dire deux trois trucs
- L'histoire est complètement fictive, les personnes évoquées dans l'histoire ne sortent pas réellement ensemble. Il est donc important de faire une différence entre le réel et le fictif.
- Vous avez le droit de vous exprimer en commentaire mais les commentaires du style Changbin ta grand mère la p*** » ou autre commentaire dégradant seront directement supprimer.
- Je fais le système scolaire Européen et pas Coréen. (ils commencent l'école septembre et finissent en juin). (Désolé je comprends rien au système Coréen mais je pense que c'est 2 mois de cours- 2 mois de vacances (?) encore désolé 😭)
- Seungmin est un peu plus vieux dans l'histoire.
- Alors que Jeongin a sauté 1 ans il est donc avec les autres.
- Et que Hyunjin a 1 ans de plus que Jisung et Félix et deux ans de plus que Jeongin.
- Chapitre entre 1000-2800 mots, tout va déprendre du chapitre bien évidemment ! Mais c'est quand même assez des longs chapitre je trouve.
- Je fais le système scolaire comme ça aussi
Première Année = première année dans l'école
Deuxième Année = 2 ans dans l'école
Troisième Année = 3 ans dans l'école
Quatrième Année = 4 ans dans l'école
Cinquième Année = 5 ans dans l'école
Et Sixième Annnée = 6 ans dans l'école- Chan, et Minho sont en quatrième Année tandis que Changbin et Seungmin sont en troisième Année. c'est uniquement à partir de la troisième Année que quelqu'un peut devenir un Représentant.
Chan Minho et Changbin sont Représentant, tandis que Seungmin est le Conseiller des Élèves, vous allez comprendre tout ça plus tard ;)
- D'ailleurs ! Voici leurs âges.
Bangchan - 21 ans
Minho - 21 ans
Changbin- 20 ans
Seungmin - 20 ans
Hyunjin - 19 ans
Jisung - 18 ans
Félix - 18 ans
Jeongin - 17 ans ( je précise, Chan ne va rien tenter de faire avec Jeongin tant que celui-ci est mineur )- Hyunjin est sensé être en deuxième année mais il a raté sa première année, vous allez découvrir pourquoi 👀 vous verrez dans l'histoire aussi pourquoi Jeongin, Félix et Jisung ne l'appelle pas Hyung.
- Par contre j'utilise les titres honorifiques Coréens -(Hyung, Oppa etc)
- Je poste 1 chapitre par semaine et 2 pendant les vacances par semaine. (Exemple = je poste 4 chapitre sur deux semaines de vacances.) les jours peuvent être variés. ( Je pourrais très bien poster deux jours consécutifs comme le lundi et samedi par exemple, pareil pour les jours où il n'y a pas de vacances, je pourrais très bien poster un chapitre lundi comme un chapitre jeudi)
Et c'est tout ! N'hésitez pas à commenter, j'aime beaucoup lire vos avis par rapport à l'histoire j'espère que l'histoire va vous plaire mais avant tout faisons place au personnage :)
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...