chapitre long ! enjoy >_<𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄
~
Le jour J était enfin arrivé. Le Concours, tout le monde s'étaient réveillés aux Aurores pour avoir un maximum de temps durant la journée, spécialement Christopher. Le jeune Australien s'était réveillé au alentours de 5h du matin, il avait commencé la journée avec deux shot de café et un croissant. Il était actuellement 9 heure 30 et le Concours allait commencer à 13 heure pour se terminer officiellement à 21 heure, cela dit 8 heure de travail pour notre Président. Enfin revenons-en au sujet, ledit Chan dans la salle de Concours, accompagné de tout les enseignants et les organisateurs.
- Mais enfin vous voyez bien que les câbles ne sont pas reliés bon-sang ! Si les micros ne fonctionnent pas, les participants vont chanter avec quoi ? Une brosse à dent peut être ? S'énerve monsieur Choi, professeur en Littérature.
- C'est bon, Commence Chan, intervenant tel un héro. - Je m'en occupe, ne vous inquiétez pas monsieur Choi. Je propose même à l'équipe de faire une pause, il est bientôt 10 heure. Ça va faire 3 heure qu'on travaille, je me charge du reste et ensuite nous pourrons passer à la prochaine tâche. Finit Chan laissant ses professeurs dubitatifs. Ils hésitaient à laissé Chan, c'est vrai que d'un côté le brun n'avait pas eu sa pause mais d'un autre côté ils étaient tous épuisés et voulaient une pause. Après quelques secondes de réflexion, les enseignants décident de partir se reposer durant quelques minutes. Pendant ce temps, l'Australien était entrain d'arranger les câbles.
- Tu vas passé tout le reste de ta vie ici ? Demande nonchalamment Jeongin faisant sursauter son aîné.
- Ah Innie ! Tu m'as fais peur, comment tu vas ? Demande à son tour le plus vieux en se relevant pour faire face à son bien aimé.
- Tu me manques. Avoue le plus jeune, passant ses bras autour du cou du plus vieux afin de caler sa tête. - C'est quand la dernière fois qu'on était uniquement tout les deux hein ?
- Ça fait au moins un bail, Répond Chan, légèrement absent. - Désolé mais l'École a besoin de moi et-
- Oui oui ton devoir de Président. Coupe doucement le blond jouant avec les cheveux du plus vieux. - Quand est ce que Monsieur pourrait m'accorder un peu d'attention ?
- Bientôt petit cœur, bientôt. Répète Chan avant de sceller ses lèvres contre celles de Jeongin. Finalement Chan avait trouvé un moyen de se détendre, et ce moyen se prénommait Yang Jeongin.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...