Petite précision ! Comme ça vous êtes au courant,
Jeongin a re les cheveux blond
Hyunjin rouge
Jisung bleu
Et Félix noir𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐓𝐖𝐎
~
Suite à la fin du fameux Bal, les Représentant pouvaient enfin parlé de quelques chose d'autres qui allaient prendre tout leur temps; Le concours. Peut-être parce que BangChan était le Président mais cette Année, La MiSu Académie voulait vraiment marquer le coup.
- Certes ce sera un concours, mais un concours de quoi ? Demande Namjoon, incrédule.
- T'es con ou con ? Réplique insolemment le noiraud - Changbin -. - C'est un concours de talent étant donné que nous sommes peut être dans une école d'Art. Continue sarcastiquement le noiraud, envoyant des messages sur son cellulaire.
- Changbin ton langage ! Rétorque vivement le brun. - Mais il a raison, c'est bien un concours de talent.
- Et qu'est ce que le/la gagnant(e) gagne ? Adjure le Représentant de la Sculpture, Taeyong.
- Justement, Répond Chan. - C'est pour ça que je vous ai convoqué. Qu'est ce que le gagnant pourrait remporter ? Demande le Président incitant ses camarades à suggérer des idées.
- Du talent. Lâche toujours sarcastiquement Changbin faisant pouffer Minho. Mais le roux se calme bien vite lorsqu'il vit le regard de son autre ami.
- Pourquoi ne fais t-on pas ce qu'on avait dit ? Un prix en fonction de l'option du gagnant. Propose Jinyoung.
- Attendez ! Intervint Seonghwa se levant précipitamment. - J'ai peur être une idée qui peut m'être tout monde d'accord.
( ๑‾̀◡‾́)σ"
Après que la réunion soit terminée, Chan avait décidé de rester avec Jeongin. Dans l'Académie il y'avait une salle pour les personnes faisant de la photographie argentique. Cet espace était ouvert alors tout le monde pouvait venir afin de voir comment procédaient les photographes sous une autorisation. Et qui oserait le Président des Élèves de ne pas venir ? Le plus jeune était entrain de développer son film -photo- donc celui-ci pouvait rester à la lumière, Chan a ses côté. Tout se passe extrêmement bien jusqu'à ce qu'un garçon fasse son entrée au plus grand malheur du blond.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...