4

909 71 70
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐔𝐑~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐔𝐑
~






On est quelques jours plus tard, alias Samedi. Suite à la demande du plus jeune Seugmin était accompagné de ses deux amis, Chan et Changbin. Oui Minho n'a pas pu venir étant occupé, il doit sûrement être à la salle de danse pensa le brun.
Les 3 garçons se dirigèrent vers la salle où les premières années mangeaient. Il est vrai que chaque année avait droit à leur propre réfectoire où manger. C'était donc pourquoi la plupart des premières années étaient surpris de voir plusieurs Représentant ici.

- Minnie ! On est là ! Crie Hyunjin au bout de la salle, tandis que Jeongin et Félix se cachaient honteux car Hyunjin venait d'hurler dans le plus grand des calme, mais bon après tout c'est Hyunjin.

Les 3 plus vieux se rapprochent des plus jeunes et Changbin ne sût contenir sa surprise lorsqu'il remarque que Félix était ici. Logique a vrai dire vu qu'il ne l'avait jamais vu auparavant mais tout de même.
Hyunjin se jeta dramatiquement dans les bras de Seungmin faisant genre de pleurer.

- Lix' est trop méchant ! Pleura faussement le noiraud. - Il a dit que j'étais une drama queen ! Moi une drama queen ?! N'importe quoi !

- Tu vois pas que la t'es en train de faire quoi ? De chouiner comme d'habitude. Ta gueule Hyunjin. Je t'en supplie, pour mes pauvres oreilles. Dit Changbin s'asseyant comme par hasard en face de Félix.

- Je t'emmerde ! Rétorque Hyunjin.

Ah oui encore oublié de vous le dire ! Mais Hyunjin connaît tout le petit groupe composé de Changbin, Chan, Minho et Seungmin. Il les avait rencontré grâce à son amoureux, malgré le fait que Hyunjin ne va jamais se l'avouer il était heureux d'avoir des grands frères sur qui compter, il les aimait tous, même Changbin.
Les deux avaient une relation assez chien-chat mais Hyunjin aimait Changbin comme si c'était son vrai grand frère, il savait que si il avait besoin de parler sans jugement il pouvait lui parler. Changbin était toujours d'une grande écoute comme tout ses Hyungs.

- Anyways ! Les gars je vous présente Félix, Jisung et Jeongin ! Jeongin vous l'avez déjà rencontrer plusieurs fois. Et les filles je vous présente Seungmin, Chan, et Changbin. Minho n'as pas pu venir tant pis pour lui, ce chat pourri là ! Souffle Hyunjin le fait de s'avoir que son Hyung n'était pas là le mettait légèrement de mauvaise humeur.

- Hyunjin s'il te plaît... Commença Jisung. Arrête de nous appeler les filles. Sinon je t'assure que tu vas rejoindre Ace de One Piece ! Termine Jisung toisant le noiraud du regard. Le châtain est un grand fan d'animés, c'était pourquoi il faisait souvent des références aux personnages de cet univers. Notamment One Piece.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant