28

571 40 11
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘- 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘- 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓

~








- Pour le concours, on va diviser en 5 catégorie. Le chant incluant le rap ect, la danse, et les divers talents. Ensuite tout les gagnant de ses catégories devront s'affronter avant de gagner "officiellement". Explique Chan aux autres Représentants.

Les 8 Représentants étaient dans une salle de réunion, parlant du concours qui approchaient à grand pas. Ils étaient tous excités par rapport à cet idée. Sachant que généralement le gagnant de ce genre de concours recevait une tonne d'avantages au sein de l'École.

- Je vais commencer à poser des affiches un peut partout dans l'École afin de voir qui va s'inscrire. Réplique Namjoon ajustant ses lunettes.

- N'hésitez pas à en parler un peu partout ! Changbin et moi seront les juges du concours avec la Directrice, madame Min. Souligne Chan faisant réveiller Changbin par la même occasion qui somnolait. - La réunion est terminé ! On se retrouve ici la semaine prochaine ! Continue joyeusement l'Australien. Les Représentant se mettent tous à partir un à un restant plus que Chan Minho et Changbin.

- Arghhh mais qui m'a envoyé d'être Représentant. Râle Changbin, bâillant légèrement faisant rire ses aînés.

- Pas de notre faute si tu es le meilleur de ton option. Réplique Chan réajustant ses cheveux qui étaient en bataille. - Minho, tu comptes t'inscrire au concours ?

- Hm je ne suis pas encore sur, je pense oui. Mais par contre je sais que Seungmin va s'inscrire ! Ajoute Minho.

- A propos de Seungmin, c'est moi ou on le voit de moins en moins depuis sa rupture avec Hyunjin ? Demande Chan, inquiet. C'est vrai que son ami disparaissait de plus en plus.

- Il prépare un truc pour récupérer Hyunjin, il me l'a dit. Précise Minho envoyant des messages à une certaine personne.

- On est de la team Hyunjin de toute façon on s'en fou. Réplique Changbin ne comprenant pas pourquoi on parle soudainement de son "ennemi".

- On est de la team personne Bin. Précise le Président des Élèves. - Hyunjin et Seungmin sont nos amis alors nous sommes de la team personne. Compris ? Réprimande Chan tel un père essayant d'apprendre à son enfant.

- D'accord. Souffle le noiraud tel un gamin.







┐( ヘ ̄)┌



 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant