8

655 59 13
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓
~




Plusieurs jours étaient passés, nous sommes actuellement Dimanche soir 21h ceux qui veut dire, Soirée entre les 4 mousquetaires.
Hyunjin, Jisung, Félix et Jeongin s'était tous mit à se faire des masques mutuellement afin de mieux commencer leur soirée.

- Alors les filles ! Commença Hyunjin. - J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on était plus tout les 4. Je vous vois de moins en moins.

- J'avoue, Réponds Jeongin. Racontez vos vies là ! S'écrie le plus jeune.

- Je pense que j'ai le béguin pour Changbin Hyung. Avoue subitement le blond - Félix - continuant de lire son livre sur deux protagonistes qui s'aiment malgré la haine que se vouent leurs familles et connaissent un destin funeste. Il est vrai qu'après quelques jours passés avec Jeongin et Hyunjin, le blond est devenu plus à l'aise avec le duo. Jisung était content de voir son meilleur ami aussi à l'aise par contre pour la nouvelle, c'était autre chose.

- QUOI ?? S'écrie Hyunjin jetant le précieux bouquin de son ami. - Tu aimes Binnie Hyung ? Continue le noiraud.

- Oh non, j'avais oublié que je devais pas te le dire ! S'énerve Félix, venant de se rendre compte de sa propre boulette.

- Quoi ? Mais pourquoi ! Crie dramatiquement le plus vieux.

- Parce que t'es son pote ! S'il te plaît ne lui dit rien. Supplie le blond, mais c'était déjà perdu d'avance. Hyunjin pouvait maximum garder un secret 2 mois. - Je ne veux pas gâcher notre  pseudo "amitié" ! Continue l'Australien.

- En tout cas Lixie Hyung ! Commença le second blond de la chambre. - Je suis heureux pour toi si tu penses que c'est le bon alors fonce ! Mais garder ton secret avec Hyunjin. C'est mort.

- Vous parlez comme si ils allaient se marier. Lâche froidement Jisung, ce qui provoqua un léger blanc dans la chambre.

Jisung était bien évidemment toujours contre la relation Changbin-Félix. Mais il ne disait plus rien pensant qu'ils étaient simplement ami. Mais là, son Lixie a lui crush sur ce "dark boy" ? Rien qu'à penser ça le châtain hoche frénétiquement la tête de gauche à droite légèrement dégoûté.

- Lix... Commence le châtain. - Tu sais que je veux juste ton bien rassure moi ? Mais ce gars là... Il n'est pas fait pour toi. Finit Jisung hochant la tête de droit à gauche, en signe de désapprobation envers les précédents dires du blond.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant