10

681 59 8
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐄𝐍~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐄𝐍
~



Les semaines passent extrêmement vites à la MiSu Académie, on était déjà en Novembre ! Enfin, fin Novembre. Ce qui veut dire que le Bal allait bientôt frapper aux portes de nos chers étudiants, au plus grand malheur du Président des Élèves. Bang Christopher.
Il savait pertinemment qui il allait inviter mais il hésitait fortement, et si il ne voulait pas ? Si il le trouvait repoussant ? Si il n'étais pas attiré par lui ? Voilà toute les questions que Chan se posait.
Alors que le brun était en train de se torturer l'Esprit dans son bureau, une jolie petite tête blonde fit son apparition.

- Salut Hyung ! Commence Jeongin. - Vu la tonne de travail que tu as je me suis dis que tu avais sans doutes oublier de te nourrir. Donc je suis venu t'apporter tout ça ! Dit-il avant de montrer au plus grand, le petit panier rempli de nourriture qu'il avait préparé avec soin.

Chan en fût presque ému face à l'immense attention que le plus jeune lui portait. Il en était vraiment flatté alors le plus vieux dépose les feuilles qu'il était en train de feuilleter pour se rapprocher du blond.

- Merci Jeongin, c'est tellement gentil de ta part. Fallait pas. Prononce le Président toujours ému, avant de sourire au plus jeune.

- Oh ne t'inquiète pas du tout ! Ça m'as fait plaisir de te le faire. Répond le blond lui souriant de toutes ses dents.

- Ah oui je t'en prie assis toi. Rétorque Chan laissant le jeune blond s'installer afin de mieux lui parler. - Alors les cours tout se passe bien ? Demande gentiment le plus vieux commençant à se servir dans le panier que le plus jeune à préparer.

- Oui ça va mais je t'avoue que j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment ! Avoue Jeongin se triturant les doigts légèrement honteux d'assumer devant le Président des Élèves qu'il n'était pas trop concentré sur les cours en ce moment.

- Ah oui le bal ! Se rémora faussement le Président, alors que c'était l'une de ses principales obsession durant ces derniers jours. - A ce propos Jeongin.. Commence finalement le brun pensant que c'était le bon moment.

- Oui ? Demande le plus jeune ne voyant pas où le plus vieux voulait en venir.

- Est-ce que ça te dirait de m'accompagner au bal d'hiver ? Demande finalement le brun remontant ses yeux pour regarder le blond dans le blanc des yeux.

٩ʘʚʘ۶



Personne ne l'aurait cru mais il semblerait que Han Jisung et Lee Minho s'étaient beaucoup rapprochés. En amitié bien sur ! Les deux traînent souvent ensemble, enfin c'était surtout en fonction de leurs horaires mais tout de même ! Ceci est assez choquant.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant