6

708 62 15
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐈𝐗~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐈𝐗
~








Yongbok était à ses deux dernières heures de la journée, éducation physique. Comment vous dire que ça n'enchantait pas du tout la petite tête blonde. Il détestait le sport, ironique venant de la part d'un garçon qui aime danser non ? Mais encore ça c'est de la danse, mais courir pour lui c'était la mort assuré. C'est pourquoi même pas après 5min de course dans toute la salle que l'Australien décide de s'arrêter pour boire un peu. Alors qu'il savourait tranquillement son eau, 3 garçon de sa classe décidèrent de se rapprocher du blond.

- Alors l'Australien ne s'est pas tenir 5 minutes pour courir ? Demande sarcastiquement l'un d'entre eux. Voyant le genre de personnes qui était en face de lui, Félix préféra ne pas réagir continuant de boire simplement sa boisson.

- Hé le kangourou ! Commence directement le second garçon. - Mon pote te parle, d'ailleurs j'avais une question à te poser c'est trop bizarre je trouve tu ressembles vachement à une fille. En plus d'avoir de la merde sur le visage et les joues. Dit-il en se rapprochant du visage du blond pour l'examiner, stupéfait. Mais Yongbok ne se laissa pas faire et décide alors de pousser le garçon qui étais bien trop proche de lui, bien évidement celui-ci l'avait très mal pris se re rapprochant de l'Australien. Il voulut le frapper mais le prof intervint.

- Kwang Sunoo, ça suffit maintenant laissez Yongbok tranquille. Ordonne le prof de sport en poussant ledit Sunoo.

Voilà pourquoi je hais le sport. Du calme, tout est fini dans 15 minutes. Tu peux le faire !" Se dit à répétition le blond.

~~~

Après s'être doucher, puis rhabiller l'Australien sorti finalement du gymnase pour aller rejoindre Changbin. Bien évidemment le noiraud l'attendait à gauche du gymnase, avec son éternel veste en cuir et munit d'une cigarette à la main. 

- Changbin Hyung ! Dit le blond avant de se rapprocher du noiraud. Celui-ci éteint alors sa cigarette et regarde Félix se rapprochait de lui, un rictus au lèvres.

- Salut kitten ça va ? Demande le noiraud.

- Bah gym c'est pas le cours que j'aime le plus au monde mais bon ! On y va ? Répond le blond, il est vrai que maintenant le plus jeune ne prenait plus en compte tout les surnoms ringards que le noiraud lui attribuait. Il savait que Changbin allait continuer, en plus ça lui faisait quelques frissons de plaisir lorsqu'il entendait Changbin le surnommé ainsi.

- Mh, désolé chaton mais je viens de recevoir un message. C'est Chan, il a besoin de moi en urgence ça te dérange pas j'espère ? Dit Changbin après avoir lu le message que le plus vieux lui avait envoyé. Il n'avait pas eu le temps de voir le visage de Félix changer d'expression.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant