le bleuté = Jisung
le bleu = Félix
Je ne l'ai pas corrigé alors désolé pour les fautes :(
Enjoy !
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘~
- Hwang Hyunjin, Lee Yongbok, Han Jisung et Yang Jeongin, est ce que vous savez pourquoi êtes vous ici ? Demande furieusement la Directrice de l'Académie croisant ses bras. Le lendemain du Bal les quatre on été convoqué dans le bureau de la Direction. Ils ont été accueillis d'une manière pas très chaleureuse d'ailleurs. Tandis que Félix Jeongin et Jisung était stressé c'était le contraire pour Hyunjin.
- Bah si on est ici c'est qu'on a forcément fait quelque chose de mal non ? Répond insolemment Hyunjin. Avant que la Directrice puisse répondre, Félix prit la parole.
- Veuillez excusez mon ami, il a un soucis niveau de la tête. S'excuse l'ancien blond avant de foudroyer du regard le rouge.
- Nous vous avons convoqué tout les quatre car vous avez tous fais une teinture qu'on jugeait trop vives. Avoue la Directrice se fâchant légèrement.
- Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! Réplique Hyunjin croisant les bras.
- Hyunjin ta gueule putain. Supplie presque Jisung.
- Language Han Jisung ! Ça suffit maintenant. Malgré le fait que vous soyez des Premières Années il est hors de question de vous laissez indemne. C'est pour ça vous aurez une semaine d'exclusion à partir d'aujourd'hui. Juge la Directrice faisant rire Hyunjin.
- Vous voulez dire Lundi ? Car aujourd'hui nous sommes Samedi quand même, vous perdez un peu la tête madame. Continue le rouge, en parlant de rouge la tête de Madame Min devenait vite de cette couleur étant donné que Hyunjin lui tapait clairement sur le système.
- Hwang veux tu deux semaines supplémentaires ? Demande furieusement la Directrice.
- Non merci ! J'ai des choses à faire. Répond avec audace le rouge faisant exprès de jouer avec sa chevelure.
La Directrice ne préfère rien ajouter sachant qu'avec Hyunjin, ce débat pouvait continuer durant plusieurs heures. - Bien vous pouvez partir. Finalise la Directrice avant que tout le petit groupe se lève, se dirigeant vers leur chambre.
(๏ᆺ๏υ)
- Je n'arrive pas à croire que la Directrice a pu nous faire ça. Soupire Jisung se jetant sur son lit.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...