9

688 61 8
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐍𝐈𝐍𝐄~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐍𝐈𝐍𝐄
~



Après avoir passé leur Dimanche soir à se raconter pleins des potins les quatre mousquetaires étaient partis s'endormirent assez tard au plus grand désarroi de Jisung. Le châtain avait une heure de Renforcement en danse dès le Matin. Une horreur n'est ce pas ? C'est comme avoir sport dès le matin au yeux de Jisung, celui-ci se dirigeait vers la salle de danse. Habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un ample jogging noir Jisung était près à affronter le monde de la danse. Une fois rentrer dans la salle le châtain se fit agresser les oreilles par la chanson Lovely de Billie Eilish et Khalid, il peut ensuite voir un magnifique roux en train de danser sur celle-ci.
Concentré, concentré était le mot pour décrire Minho, le roux avait une moue concentré sur le visage ne remarquant même pas la présence de Jisung.
D'ailleurs celui-ci était actuellement dans un autre monde. Il était au courant que Minho était un danseur talentueux, mais à ce point ?
C'est maintenant que Jisung se rendit vraiment compte qu'il n'avait pas affaire a n'importe qui, mais bien le Représentant des Arts de La Scène.
Une fois la chanson finie, Jisung fut surpris de voir la réaction de Minho.
Minho avait tout simplement poussé un cri de mécontentement après s'être brutalement allongé sur le sol, marmonnant des phrases que seul lui pouvait comprendre.
Jisung décide alors que c'est le moment pour se rapprocher du plus vieux.

- Je suis tellement nul, Je suis une merde. Fais chier. J'y arriverais jamais. Dit Minho à répétition s'énervant de plus en plus.

- Moi je trouve pas. Avoue Jisung faisant sursauter le chat.

- Jisung ? Interroge Minho, sursautant pensant même halluciner. - Qu'est ce que tu fais là ? Demande finalement le plus vieux, surpris.

- Je te rappel que j'ai une heure de cours de Renforcement en danse. Réplique Jisung d'une manière assez moqueur que Minho aie déjà oublié.

- T'as pas vu le message de Monsieur Oh ? Il avait envoyé un message ce matin disant qu'il n'était pas là et que le cours était annulé. Je pensais qu'il y aurait quelques personnes qui seraient venues mais visiblement non à part toi. Souffle Minho se rendant compte de la négligence des Élèves, sous prétexte que le "vrai" professeur n'est pas là c'est une raison pour ne pas venir s'entraîner visiblement.

- QUOI ?! S'énerve brusquement le châtain a cause de la nouvelle. - Pourquoi j'ai pas allumé mon téléphone avant de venir ici ! J'aurais pu dormir arghhh. Continue le châtain.

- Tu sembles être de mauvais humeur aujourd'hui l'écureuil. Constate sarcastiquement le roux.

- Arrête de m'appeler ainsi ! Et oui je suis de mauvaise humer. Réplique Jisung, une moue boudeuse au visage. - J'ai passé toute la soirée hier à discuter du bal avec Lix, Hyunjin et Jeongin !

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant