𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐋𝐕𝐄~
Kim Ae-Rin Kim Ae-Rin Kim Ae-Rin mais qui est-elle à la fin ? Voici la phrase que Jisung n'arrêtait pas de se dire dans sa petite tête d'écureuil.
Après l'arrivée et la nouvelle de la rouge faut dire que la réaction du Représentant avait été... Surprenante ?
Celui-ci s'était juste excusé au près de Jisung après être partie dans une direction lointaine avec son amie.
Jisung était frustré,
Déjà, Iseul avait gâché leur moment. De deux, qui était cette Ae-Rin et pourquoi Minho semblait aussi peut serein de sa venue ?
Il ne comprenait pas, rien qu'à la réaction du beau roux le châtain avait compris que cette Ae-Rin n'était pas une simple amie.- Sung ? Ji' tu m'écoutes ? Demande le sunshine prénommé Félix.
- H-Hein ? Adjure involontairement le châtain essayant de revenir sur Terre.
- Tu étais dans la Lune ! Continue le Lee. - Je te demandais si ça allait ?
Après le départ des deux Quatrièmes Années Jisung avait décidé de revenir dans sa chambre où il avait vu Yongbok, allonger sur son lit les yeux rivés sur son téléphone. On se demande bien à qui il parlait.
- C'est juste que j'étais avec Minho, Commence le châtain.
- Oh Minho Hyung ? Comme c'est inattendu ! Interrompt le chat, souriant de toutes ses dents content de sa blague tandis que son meilleur ami lui lança un oreiller en guise de réponse.
- Arrête Bokie ! Je te parle sérieux là. Réplique le châtain, en colère. - Bref, et bah je restais avec Minho lorsque tout à coup une fille avec les cheveux rouges est arrivée elle était très belle ! Si j'aimais les meuf j'aurais sans doute- bref elle arrive et dit à Minho que Kim Ae-Rin est arrivée ! Enfin surtout de retour. Et vu la réaction de Minho, il a pas l'air d'aimer cette Ae-Rin et après lui et Iseul, Iseul c'est la fille qui a les cheveux rouges hein, ils sont partis m'abandonnant comme ça ! Finit Jisung légèrement essoufflé. Faut dire que quand le châtain était stressé, énervé ou encore inquiet il parlait rapidement au plus grand malheur de Félix.
Malgré ses connaissances hors nome en Coréen faut dire que quand le châtain activait se mode, l'Australien avait mal à la tête.
- Attends attends, Ae-Rin est la fille au cheveux rouges que Minho n'aime pas ? Ose finalement demander le blond.
- Quoi ? Réplique Jisung. - Non ! Enfin si techniquement. Ae-Rin est la fille que Minho aime pas et la fille qui est venue dire le retour de Ae-Rin. Et cette fille la s'appelle Iseul. Dit le châtain de manière plus lente et plus compréhensible.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...