29

524 42 3
                                    

lisez la fin de note s'il vous plaît ! >_<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lisez la fin de note s'il vous plaît ! >_<

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘- 𝐍𝐈𝐍𝐄

~




- De quoi voulais-tu me parler ? Demande Hyunjin, sentant le vent frais danser dans ses cheveux.

Seungmin avait demandé à Hyunjin de le rejoindre devant l'École pour que les deux puissent sortir. Seungmin l'avait alors emmené loin de la ville, sur une colline ayant un vue sur a peut près Séoul entier. Hyunjin trouvait cet endroit magnifique. Et en plus de cela, Seungmin a préparé un pique-nique avec tout les repas favoris de Hyunjin.

- Je parler de rien de spécial Hyunjin, mis à part toi. Comment vas-tu ces dernier temps ? Demande Seungmin de manière si attentionné que Hyunjin pensa même que c'était un piège. Oui Seungmin a toujours été attentionné envers lui mais pourquoi maintenant ?

- Euh oui ça va ? Enfin je crois. Pourquoi tu me demandes ça ? Adjure le rouge ne comprenant pas ce que le châtain voulait faire.

- Je sais que tu ne parles presque jamais avec les autres de ta vie Hyunjin. Je ne veux pas que tu gardes tout tes sentiments au fond de toi et que tu finisses par exploser. C'est pour ça qu'on est là aujourd'hui. Je suis là pour t'écouter. Déclare tendrement le plus vieux à Hyunjin. Hyunjin était juste abasourdit, depuis sa rupture avec le plus vieux, personne ne s'intéresse à lui. Il avait ses 3 autres mousquetaires mais ce n'était pas la même chose. Le plus vieux est son confident. Sans s'en rendre compte, le rouge et Seungmin passèrent plusieurs heures à discuter.








٩(⌯꒦ິ̆꒦ິ)۶ᵎᵎᵎ








Depuis leur second baiser, Jisung et Minho étaient encore plus inséparables qu'avant. Les deux protagonistes étaient dans une cage d'escalier, Jisung assit sur une marche d'escalier tandis que Minho est en face de lui, les deux dans leur propre monde. Jisung était entrain de sécher le cours éducation physique tandis que Minho avait une pause de 3h aujourd'hui.

- Tu compte participer au concours ? Commence Jisung jouant avec ses lacets de chaussures.

- Faut croire, je vais danser avec Felix et Hyunjin. Et toi ? Demande le roux à son tour.

- Tu plaisantes j'espère ?! Bien sûr que oui je vais participer ! Imagine si j'ai l'opportunité de travailler avec une Idole, un producteur ou même un beatmaker ! Riposte vivement le bleuté, les yeux remplis de rêves et d'étoiles.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant