25

560 44 12
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐅𝐈𝐕𝐄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐅𝐈𝐕𝐄

~






- Hyunjin s'il te plaît ! Hurle presque Seungmin marchant derrière le rouge.

- Seungmin je dois aller à mon cours d'Arts Visuels madame Kim ne supporte pas le retard. Abrège le rouge voulant aller à son cours à tout pris.

Ça faisait plus de deux semaines que le rouge et le brun ne s'étaient ni vus ni parlés. Tandis que Hyunjin essayait de remonter la pente, c'était le cas contraire du plus vieux. Malgré ses airs je m'enfoutiste Seungmin était dévasté de sa rupture avec Hyunjin. Il avait juste l'impression d'avoir perdu son âme sœur. Ce n'était pas une impression. Le brun ne voulait plus se nourrir, dormir, sourire, vivre tout court. Il voulait juste récupérer Hyunjin, il le voulait à tout pris reconquérir le rouge.

- S'il te plaît Hyunjin, je t'en prie parle moi. Pika.. Supplie quasiment le plus vieux.

- Ne m'appelle pas comme ça ! Réplique brutalement Hyunjin se retournant par la même occasion surprenant Seungmin. - Écoute Seungmin, en ce moment je ne veux plus rien avoir avec toi sérieux. Fous moi la paix.

- Jamais ! Rétorque le brun à son tour. - Je t'aime tellement Hyunjin pour t'abandonner. Je veux te récupérer. Tu es ma source de joie alors s'il te plaît reviens. Tu m'as changé Hyunjin, je-je crois que j'ai besoin de toi pour continuer. Tu es la personne qui me faut dans ma vie. Je ne veux personne d'autres à part toi Hyunjin. Alors s'il te plaît Hwang Hyunjin, je veux être de nouveau à toi. Finit Seungmin regardant son ex, les yeux brillants.

- Tu crois vraiment que c'est ta soit disante récitation qui me fera revenir vers toi ? Tu me dois plus que des excuses Kim Seungmin et je l'es attendrais. Dit le rouge arrangeant ses cheveux tel le prince qu'il est.

- Je ferais plus que des excuses ! Est ce qu'on peut d'abord se voir juste pour en parler de tout ça ? Demande Seungmin, la détermination présente dans ses yeux.

- Si tu veux, je dois y aller. Au revoir. Finit Hyunjin se dirigeant vers la sortie le plus froidement possible. C'était dur de résister à Seungmin. Le rouge voulait juste fondre dans ses bras et lui pardonner à la seconde près. Mais il ne pouvait pas, il devait montrer au plus vieux qu'il n'allait pas céder.

- Au revoir Hyunjin. Lâche Seungmin, déterminer, il allait récupérer Hyunjin.



?¿ ( .0. )







 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant