𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐎𝐍𝐄~
La fameuse semaine d'exclusion était enfin passée et nos quatre protagonistes ont enfin pu retourner en cours, tandis que Félix voulait retourner au blond et Jeongin au naturel. C'était le contraire pour Hyunjin et Jisung, les deux voulaient garder leur couleur à tout prix. Après tout on ne sait pas fait renvoyer pour rien disaient-ils.
Hyunjin essayait de montrer qu'il tenait le coup mais c'était faux, le rouge était au bord du gouffre pourtant c'est lui qui avait rompu avec. Et pour combler le tout, il avait l'impression que Seungmin s'en foutait. Il ne l'avait pas envoyer de message ni rien, mais bon là n'est pas la question. Hyunjin est actuellement en cours de Cinéma. Il en avait marre, il voulait craquer, montrer ses émotions, exploser. Alors après avoir demander précipitamment d'aller au toilette, le rouge était vite sorti de la salle classe.Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'avait pas vu qu'il avait foncé droit sur quelqu'un.
- D-Désolé. Murmure Hyunjin relevant les yeux, heureusement qu'il était tombé sur Changbin.
- Hyunjin ? Qu'est ce qui se passe ? Demande précipitamment le noiraud voyant que son petit frère de cœur n'allait pas bien.
- Hyung... Lâche le rouge. Rien qu'à ce mot, Hyung Changbin sait qu'il y'a un problème. Rare sont les fois où Hyunjin l'a appeler ainsi. D'ailleurs le rouge ne se retient même plus et décide de foncer dans les bras de son Hyung, pleurant à chaude larmes.
༼ ༎ຶ ᆺ ༎ຶ༽
Chan et Seungmin était dans le bureau du plus vieux, - carrément il a un bureau MDRR- les deux jeunes adultes étaient entrain de parler du futur concours jusqu'à ce que leur ami arrive, ayant l'air extrêmement énervé.
- Changbin qu'est ce qui se- Le Président Des Élèves n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le noiraud avant déjà empoigner le col de Seungmin.
- Qu'est ce que tu as fais à Hyunjin ?! Demande agressivement le plus jeune secouant Seungmin. Chan décide de vite intervenir et de pousser Changbin, le prenant par le bras. - Chan tu fous quoi ? Redemande sèchement le plus jeune.
- Non toi qu'est ce que tu fais Changbin ? Tu ne peux pas venir ici et essayer de cogner Seungmin sans explication ! Gronde le plus vieux.
- Il se trouve que ce connard a fait du mal à Hyunjin et il est entrain de pleurer dans mon studio à cause de toi. Lâche le noiraud regardant froidement Seungmin.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...