5

755 65 7
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐈𝐕𝐄~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐈𝐕𝐄
~


 



Quelques jours étaient passées et suite à la dispute entre le blond et le châtain, la situation avait empiré au yeux de Jisung.
Félix passait la plupart de son temps avec le mystérieux noiraud, au plus grand désarroi de son meilleur ami. Pas qu'il n'aimait pas Changbin mais il ne le faisait tout simplement confiance, il avait un mauvais pressentiment vis à vis du noiraud. Mais il ne disait rien ne voulant pas crée une autre dispute entre lui et son blond préféré.

- Qu'est ce qui a Sung ? Demande son deuxième blond préféré, Jeongin. - T'as l'air ailleurs.

- J'ai rien ne t'en fais pas, je m'inquiète juste pour Lix' tu vois, il reste de plus en plus avec Changbin. Souffle le châtain avant de s'asseoir aux côtés de Jeongin. Ah oui les premiers années avaient tous étés convoqués dans la salle où il y'avait eut le discours de la rentrée, personne ne savait pourquoi d'ailleurs.

- Personnellement Changbin me fait un peu peur mais je pense que tu devrais lui en parler, tiens d'ailleurs il est là. Dit Jeongin pointant du doigts Félix accompagné du noiraud, celui-ci d'ailleurs donna sa boisson préférée au blond, du binggrae a la vanille. Au plus grand étonnement du châtain. Depuis quand les deux étaient devenus aussi proches pour que Changbin puisse savoir la boisson préférée du blond ? Jisung les toisa du regard tandis que Félix dit au revoir à Changbin avant de se diriger vers Jeongin et lui.

- Salut les gars ! Vous allez bien ? Demande joyeusement le blond avant de se mettre à la gauche de Jisung.

- Oui je vais bien et toi ? Répond le second blond de la salle, Félix voulut répondre mais se fit interrompre par une voix provenant de l'estrade.

- Bonjour mes chers premiers années ! Commence énergiquement le Président des Élèves, Chan. - J'espère que ces premières semaines à la MiSu Académie se sont passé à ravie ! Je suis ici pour vous annoncer deux bonnes nouvelles ! Pour commencer suite à plusieurs discussions entres Représentants, nous avons décider d'organiser un bal d'hiver, pour plus d'informations je vous laisse l'organisateur de ce bal, Chu Seo-jun. le brun se décala pour faire une place au cinquième année.
- Bonjour à tous ! Je m'appelle Chu Seo-jun et je suis heureux d'avoir été désigné pour être l'organisateur du bal. Je vais vous annoncez la partie la plus importante... Le thème sera... Le bun fit une pause pour avoir le plus de suspense possible. Le thème royaliste ! Vous devez vous habiller comme si vous venez de la famille royale, ou avoir un lien avec celle ci. J'espère que ce thème va vous plaire et si vous avez plusieurs questions n'hésitez pas à me demandez ! Je serais à l'atelier comme d'habitude, merci de m'avoir écouter, au revoir. Finit le brun qui s'incline devant le publique pour laisser Chan reprendre.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant