𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍
(seventeen comme le groupe- ok je sors)~
Tout le monde avait enfin fait sa demande pour le bal, tandis que d'autres plus était inquiet par rapport à je ne sais quoi d'autres étaient plus chill, c'était le cas de Félix et Changbin.
Félix se dirigeait vers la salle commune des 3èmes Années, accompagné de plusieurs barrettes de cheveux de toute les couleurs.
Il se dirigeait vers la table où se trouvait Changbin, de base le noiraud restait toujours avec Minho et ses autres amis mais le Représentant était avec des amis que le blond n'avait jamais vu mais honnêtement c'était le cadet de ses soucis.- Binnie ! S'exclame le Premier Année se rapprochant de la table plus vieux, Changbin haussa légèrement les sourcils. C'était la première fois que Félix venait ici et l'appelait ainsi en publique.
- Il y'a un problème ? Demande Changbin soufflant intérieurement sentant déjà les regards insistant de ses "amis".
- Non mais je voulais juste te demander est ce que ça te dis des barrettes pour les cheveux ? Adjure le blond à son tour déjà surexcité par l'idée.
- Sur toi ? Hm oui ça t'irais bien. Répond le plus vieux ne comprenant toujours pas la venue du blond.
- Quoi ? Pas pour moi, pour nous ! Je veux des barrettes matching, regarde. Exprime joyeusement l'Australien lui tendant plusieurs barrettes au plus grand désarroi de Changbin.
Le problème n'était pas les barrettes, mais les couleurs.
Rose, bleu pâle, vert claire et j'en passe. Il avait l'impression d'être une super nana.- Elles sont... colorés. Arrive à dire Changbin après les avoir examinés minutieusement.
- On est d'accord ? Elles sont super belles ! Je l'ai ai trouvé en Australie dans un étrange magasin d'ailleurs mais la n'est pas le sujet. Je vais prendre la bleu et toi ? Demande vivement Félix. Changbin voulait tellement se mettre une balle dans la tête a ce moment.
Pour commencer, les barrettes venaient d'Australie son pays natale il ne pouvait pas refuser. Ensuite, le plus vieux avait déjà du mal à refuser des choses à Félix, en même temps. Qui pourrait refuser quelque chose à Lee Félix ? Personne.- Hum... Je pense que je vais porter la verte alors... Articule finalement le noiraud contre son gré. Les yeux de Félix s'illumina encore plus.
- Tu vas voir on sera incroyable ! Bon c'est pas tout mais là je dois aller voir Hyunjin pour quelques retouches. On se voit plus tard Binnie. Finit le blond avant de sourire au Représentant pour ensuite partir dans la direction où il était arrivé. Changbin soupire légèrement avant de froncer les sourcils suite à l'entente de quelques rires.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...