𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄
~Le temps passe vite à La MiSu Académie, et oui ça faisait déjà deux semaines les quatre étaient dans l'immense École. Ils avaient même décidés de rester tout les quatre s'appelant les 4 mousquetaires.
Il était actuellement 14:15 et le cours de Cinéma était fini, Félix se dirige alors vers la salle principale pour rejoindre ses amis lorsqu'une voix interrompit le chemin de notre beau blond.- La salle principale est une salle où tout les élèves de première année se rejoignent pour ne rien faire, se détendre, parler. -
- Yongbok ! Commença la prof de Cinéma, madame Clark, c'était une Américaine qui avait décidé de vivre en Corée du Sud afin d'enseigner sur sa passion, Le Cinéma. Elle est assez petite de taille, avec des court cheveux noirs ébène suivit de ses lunettes rondes, et avait la trentaine. Ça faisait deux semaines que les cours avaient commencé mais il semblerait que la prof avait déjà décider qui allait être son nouveau chouchou alias Yongbok, étant donné que les deux parlent anglais le courant étaient passé assez vite entre les deux. - Yongbok, peut tu passer cette clé à la prof de Musique s'il te plaît ? Je dois m'occuper d'un truc assez urgent.
- Bien sur madame Clark ! Dit le blond souriant de toutes ses dents.
- Ooh merci infiniment Yongbok ! Tu me sauves la vie, elle est en salle de musique. Bon je dois te laisser, See you soon ! Termine de dire la trentenaire avant de partir du champs de vision du plus jeune. C'est alors que Félix fit demi-tour pour se diriger vers la salle de musique.
Cette fameuse salle était une salle plus loin que les autres salles commune, vu que la salle de musique est en droit pour faire, logique de la musique. Les élèves la bas était plus bruyant c'était pourquoi cette salle elle était aussi éloignée des autres salles, enfin bref. Félix se dirigea vers la salle chantonnant une chanson avant de rentrer, ne voyant personne le blond commença alors à appeler la prof par son nom de famille mais rien. Il voulait partir mais lorsqu'il vit un ordinateur allumé ou il était inscrit DMN. Le blond ne pouvait pas d'empêcheur de s'approcher surtout lorsqu'il comprit ce que c'était.
Toi qui pense que je suis un simple pantin.
Arrête de prendre ce ton si enfantin.
J'en ai marre d'être amoureux de toi.
Ne vois tu pas donc que je me noie ?
Tu penses que c'est facile d'être moi.
Si tu savais,
Si tu savais,
Si tu savais que chaque jour j'avais ces putains de démons,
Ils veulent juste détruire ma raison,
Insultant mon âme, brisant ma flamme.
Chaque jour je me rapprochais de commettre l'infâme,
Tu te souviens du surnom que je te donnais ?
Mon petit démon.
My little DMN.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...