𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘 𝐓𝐖𝐎~
On était actuellement le 8 juillet, soit 2 jour avant le concours. Il y'avait une ambiance différente à l'École. Il y'avait une atmosphère compétitrice, et ça Jisung le sentait bien. Le bleuté s'entraîne depuis plus de 3 mois et n'allait pas abandonner maintenant. Même si beaucoup de chose le faisait stressé il n'allait pas renoncer. Il était actuellement dans sa chambre, entrain de répéter jusqu'à ce que Hyunjin, Felix et Jeongin fassent leur entrée.
- Ji' ! On t'as cherché partout, Commence joyeusement l'Australien, sautant sur le dos de son meilleur ami. - Tu as décidé de te cacher parce que tu avais peur de perdre ? Provoque gentiment le noiraud.
- Viens pas pleurer dans les bras de ton mec quand tu serais deuxième, après moi. Répond insolemment Jisung.
- Toi aussi beauté. Réplique vivement Felix avant que les deux éclatent de rire. Bien évidement le plus jeune serait super content si Jisung gagnait et vice versa. - Tu as prévu quelque chose contre ton anxiété ? Demande plus sérieusement son meilleur.
Il est vrai que Jisung souffrait d'anxiété et de quelques crises d'angoisses. Avant de rentrer à MiSu il en souffrait énormément mais depuis qu'il avait rencontré Hyunjin, Jeongin et les autres, le bleuté n'en souffrait plus. Enfin, ce n'était pas vraiment grâce à eux mais plus au médicaments qu'il prenait.
- Je dois re acheter une boîte mais normalement c'est bon. Confirme le plus vieux d'un jour. Il a une phobie de la foule mais si il prend ses médicaments tout devrait bien se passer.
- D'accord mais préviens moi si il y'a un problème ! Continue Felix tel une mère poule.
- D'accord maman. Répond sarcastiquement le plus vieux d'une journée. - Sinon les gars, je voulais vous remercier pour cette Année. Commence subitement Jisung attirant l'attention des 3 garçons. - J'étais surexcité de faire ma première Année à MiSu et je regrette rien. Ça me fait trop bizarre de me dire que c'est vraiment la fin de l'Année.
- Ça me fait bizarre moi aussi. Avoue timidement Hyunjin. - J'avais peur que les autres se moquent de moi suite à mon redoublement mais vous étiez tous là pour moi, même Seungmin. Ça m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrez j'espère qu'on continuera tout les 4 jusqu'à notre sixième Année ! Termine Hyunjin faisant sourire Jeongin.
- Hyunjin et moi étions déjà meilleurs amis mais le fait de rencontrer de nouvelles personnes m'a fait extrêmement du bien. Démarre le plus jeune, réajustant ses cheveux décoloré. - Pour la première fois de ma vie, je me suis senti à ma place, alors merci les gars pour cette Année riche en émotions. Finit le blond, Jisung et Hyunjin voulurent lui faire un câlin jusqu'à ce qu'ils entendent un reniflement.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...