13

620 50 10
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍
~










Aujourd'hui nous sommes Dimanche, ceux qui veut dire, Soirée entre les 4 Mousquetaires. Ils sembleraient que les quatres avaient beaucoup de choses à se dire. Ils étaient tous dans le "salon" de la chambre, en tailleur accompagné de plusieurs sortes de nourritures. C'est Jeongin qui décide alors d'ouvrir le bal.

- Les gars, Commence ce dernier. - Il s'est passé n'importe quoi ce Vendredi ! J'étais venu apporter un panier de nourriture à Christopher Hyung, et il m'a proposé de l'accompagner au Bal !

- QUOI ?! Demandent les trois autres choqués.

- Mais ce n'est pas fini ! Prolonge Jeongin. - Je marchais tranquillement quand j'avais vu Minjae Hyung et ce dernier m'as aussi demandé de l'accompagner au Bal ! Les gars je sais plus quoi faire aidez moi. Finit Jeongin s'allongeant dramatiquement sur le sol poussant des cris d'aides.

- Wow Wow Wow ! Notre Jeongin est devenu un tombeur. Constate Hyunjin fier. - Je suis tellement fier de toi Innie ! Tu vas briser beaucoup de cœurs et tu vas me rendre fier mon fils. Continue la dramaqueen.

- Tu ne m'aides pas du tout là ! Réplique Jeongin se relevant.

- Je pense, Intervint Han. Tu dois d'abord voir comment tu te sens, et avec qui tu aimerais aller au Bal.

- Bah justement... Je sais pas. Avoue le plus jeune de la bande.

- Prends Chan ! Réplique Hyunjin surexcité que son ami ait tant de popularité. - Depuis que ton histoire est similaire à celle de Violetta je suis de la team BangChan. Continue le noiraud.

- D'un côté, Commence Jeongin. - BangChan Hyung est super gentil et attentionné et à encore plein d'autres qualité ! Mais de l'autre côté il a une facette que je dirais...dangereuse, que Minjae a et qui m'intrigue beaucoup vous voyez. Enfin, lui même m'intrigue énormément mais voilà quoi ! Je sais plus quoi penser.

- Je pense que tu devras choisir celui qui te plaît le plus, au fond de toi c'est sur qui que tu pourrais avoir des sentiments ? Ne te mets pas beaucoup de pression aussi Innie, ce n'est qu'un Bal pas un mariage. Alors profite-en simplement peut importe ton choix. Finit Jisung, analysant la situation.

- Mais t'es trop intelligent Sungie Hyung ! Constate Jeongin, content. - Je vais y réfléchir tout simplement sans stress.

- Mais- Perso, je suis quand même de la team Chan moi.. Grommelle Hyunjin soufflant par la même occasion.

- Laisse le tranquille ! Défend Jisung. - Félix ? Ça va ? Demande le meilleur ami du blond constatant son absence.

Il est vrai que Félix avait la tête ailleurs, il n'avait même pas dit un mot trop occupé par ses pensées. Il mordillait tranquillement la paille en plastique provenant de sa boisson préféré quand son meilleur ami l'avait ramené sur Terre.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant