11

633 51 7
                                    

*lisez la note à la fin s'il vous plaît c'est important !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*lisez la note à la fin s'il vous plaît
c'est important !

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍
~











Hyunjin était plus qu'occupé depuis ces derniers temps. Le noiraud était à bout, entre ses cours, ses activités, gérer la direction du bal, son travail a mis-temps, plus le fait qu'il s'était aussi proposer pour confectionner les costumes de ses amis. Comment vous dire qu'il était à bout.

D'ailleurs Hyunjin était dans sa chambre, entrain de dessiner les croquis pour ses amis. Il en était assez fier. Il ne remarque même pas son amoureux arriver, celui-ci se place derrière le noiraud passant une main dans ses cheveux ébènes.

- Alors Pika ? Commença doucement Seungmin, continuant ses caresses envers le noiraud. - Tout se passe bien ? Tu n'as pas besoin de mon aide ?

- Non ça va ne t'inquiète pas. Dit Hyunjin continuant de dessiner, ne regardant même pas le plus vieux. - Enfaite, si j'ai vraiment besoin de ton aide, pourrais tu m'acheter ces différents tissus s'il te plaît ? Continue le noiraud avant de tendre à son amant une très longue liste de plusieurs choses à acheter et ensuite de déverrouiller son téléphone afin de répondre à tout ses dizaines de messages. - Déjà 11:45 ? Oh punaise ce n'est pas vrai ! Désolé Minnie, je dois y'aller. Seo-jun m'attends ! On se voit plus tard. Si je suis libre, à vrai dire je suis libre à partir de 18h. Donc on pourra se voir a partir de 18h faut que j'arrête de parler, le temps presse ! Bye je t'aime. Finit le noiraud se rapprochant du brun pour lui déposer un baiser sur la joue pour ensuite s'en aller aussi rapidement rejoindre Seo-jun.
Pour la première fois Seungmin ressentait ce que Hyunjin ressentait lorsqu'il ne lui donnait pas assez d'attention. Il n'aimait pas du tout ça, voir même haïssait ça. Il n'a pas du tout confiance en ce garçon le trouvant bien trop proche de son bien aimé.




( ͡ ͡)





Félix était dans le studio du noiraud, bien que tout le monde l'as remarqué que les deux s'étaient énormément rapprochés. Ils traînent tout le temps ensemble, le noiraud lui apportait toujours son Biggrae Vanilla Milk a chaque fin de cours, d'ailleurs celui-ci l'attendait à chaque fin de cours.
Enfin bref ! Revenons au présent.
Félix était donc dans le studio du plus vieux attendant que celui-ci revienne des cours, le blond légèrement fatigué avait posé sa tête sur l'un des oreillers posé sur le sofa présent de la pièce.
Le blond aller partir dans les bras de Morphée jusqu'à ce qu'un petit noiraud fasse son apparition.

- Désolé pour le retard Félix, Débute Changbin s'approchant du plus jeune. - Le prof de Musique voulait me parler du Concours de talent de l'École. Je serais l'un des juges. Continue nonchalamment le noiraud.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant