𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄~
Hyunjin était entrain de marcher dans le couloir, se dirigeant vers sa salle de classe. Le rouge était assez serein. Voilà deux semaines après le Bal que lui et Seungmin ont rompus. Si Hyunjin était au bord du gouffre durant cette période, c'est toujours le cas mais un peu moins qu'avant. Le rouge allait beaucoup mieux essayant de toujours s'occuper l'esprit pour ne plus penser à ça. En plus il avait une session de danse avec Minho plus tard durant la journée il allait enfin décompresser. Alors que Hyunjin était à quelques secondes d'entrer dans la salle de classe où se déroulerait son prochain cours. Quelqu'un cria son prénom, le rouge se retourne alors et voulut s'enterrer six pieds sur Terre.
- Hyunjin s'il te plaît écoute moi ! Supplie presque Seo-Jun se rapprochant du rouge.
- Qu'est ce que tu me veux Hyung ? Demande froidement le plus jeune. - Je dois aller en cours là. Réplique toujours aussi durement le rouge.
- Écoute s'il te plaît, Commence à toute vitesse le plus vieux. - Tout d'abord je tiens à m'excuser de t'avoir embrassé durant le Bal. Je n'avais pas à te forcer la main, ça ne se fait pas. Et je m'excuse aussi des propos que j'ai tenu envers Seungmin. Ce n'est pas correct envers ton amoureux.
- Nous ne sommes plus ensemble Seungmin et moi. Avoue froidement le plus jeune. Il put constater de la surprise sur le visage de son interlocuteur avant de reprendre son visage désolé.
- Oh-je... Okay. Mais enfin bref, sache que je m'excuse vraiment pour le comportement que j'ai eu. Et en plus j'étais bourré. Je ne dis pas que c'est a cause de l'alcool ! Loin de la, juste, on va dire que ça a augmenté ma bêtise. Continue Seo-Jun. - Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé Hyunjin. Encore plus désolé de savoir que toi et Seungmin c'est terminé je vais pas t'embêter plus longtemps. Finit le noiraud essayant d'être le plus convaincant possible.
- Hum... Je vais y réfléchir. Mais la je dois vraiment y aller désolé, bye. Finit le rouge avant de rentrer dans la fameuse salle. Il entendit un murmure disant désolé, avant de définitivement rentrer dans la pièce. Au fond de lui, Hyunjin savait qu'il allait pardonner Seo-Jun mais il devait juste réfléchir afin de mesurer le pour et le contre.
\_(•^•)_/
Suite au Bal beaucoup de personnes s'étaient rapprochés, c'était le cas de Chan et Jeongin. Les deux étaient encore plus proche que jamais. Ils avaient même l'air d'un couple des fois, ce qui ne dérangeait pas du tout le plus jeune malgré ses questions. Car oui Jeongin se posait plusieurs questions sur la relation entre lui et le plus âgé. Si ça se trouve le plus vieux le considérait seulement comme son petit frère ? Ou même un gamin qui sait. Et ça, le blond avait bien peur.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...