mes bias ! 😽🌷
lisez bien la note à la fin du chapitre s'il vous plaît :)𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐅𝐎𝐔𝐑
~Suite au cours de danse qui s'était passé, beaucoup de chose ont changés. Minho, Hyunjin et Félix restaient de plus en plus ensemble, au plus grand désarroi de Changbin et Jisung.
Changbin avait découvert un nouveau trait de caractère chez lui, il était beaucoup plus jaloux qu'il le pensait.
Tandis que Jisung, lui en avait marre de voir son meilleur ami "fricoter" avec son crush. Les deux ne savaient pas quoi faire et ça les soûlait réellement.- J'en peux plus, Souffle Jisung mécontent, ouvrant la porte du studio de Changbin. Du Coca dans sa main gauche et un Sprite dans sa main droite. Il y'a au moins un point positif dans tout ça, Jisung et Changbin s'étaient énormément rapprochés ayant une relation similaire à deux frères.
- Laisse moi deviner, ils sont encore ensembles ? Demande sarcastiquement le noiraud, les yeux rivés sur son ordinateur.
- Oui ! Réplique le plus jeune avant de donner une boisson sucrée au noiraud. - J'en peut plus de toujours les voir traîner ensemble. Ohhh Félix par ci ohhh Minho par là ! Ils m'ont carrément oublier !
- Est ce que t'es en colère parce que Félix reste avec ton crush ou c'est parce qu'ils t'ont abandonnés ? Continue d'adjurer le Représentant, faisant rougir Jisung.
- Hé ! M-Minho Hyung n'est pas mon crush !
- Et moi j'aime Hyunjin de tout mon cœur, Ironise Changbin avant de tendre une chaise à son cadet. Viens voir l'écureuil j'ai posé tes textes sur une instru et regarde. Finit le noiraud avant de laisser la musique envahir le studio.
Jisung était subjugué par la musique, pour lui c'était incroyable le fait d'entendre sa propre voix, ses textes sur l'une des instrus du Représentant.- J'ai pas finis d'ajuster certains trucs alors je pense que si je me mets à fond, dans maximum 5 jour ta première chanson sera finie et tu pourras enfin la sortir. Déclare le noiraud souriant à son cadet.
- Merci beaucoup Hyung ! C'est super gentil de m'aider malgré tout ton travail. Remercie le bleuté s'inclinant à 90 degrés au plus grand étonnement du plus vieux ce qui lui provoqua quelques rougeurs.
- Oh ne t'inquiète pas ce n'est rien, je ferais tout pour toi, petit frère. Blague le noiraud en frappant doucement l'épaule du plus jeune. Soudain, celui-ci eut une idée.
- Changbin Hyung ! Je pense que j'ai idée pour Félix et Minho Hyung. Réplique le plus jeune en expliquant son plan a Changbin. Les deux allaient se venger ! De manière amicale bien sûr.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...