je mets rarement -jamais- de photo en début de chapitre mais Félix est incroyable dessus. Ça me fume j'aime tellement Félix alors que c'est Minho mon ult 🧍♀️
Ce chapitre sera vraiment très long, environ 4-5000 mots. Je n'avais pas vraiment envie de le séparer en deux alors courage 😭 encore désolé pour les fautes aussi ! ;)
TW : insulte
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐍𝐈𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍~
- Les gars vous êtes sur que cette couleur me va ? Demande Félix se fixant dans la glace touchant ses cheveux d'un bleu bonbon, peu sûr de lui.
Les garçons avaient enfin fait leur coloration. Hyunjin du Rouge, Jisung et Felix du Bleu, tandis que Jeongin avait opté pour les deux couleurs faisant une coiffure similaire à Harley Queen.
Tandis qu'ils étaient tous fier de leur colorations, Félix hésitait. Il aimait beaucoup mais il trouvait ça beaucoup trop voyant. Lui qui voulait être discret... C'est loupé.- Lixie tu es magnifique ! Répond Hyunjin touchant les cheveux de l'Australien. - Changbin va trop aimer je suis sûr.
- Il m'a dit qu'il aimait beaucoup le blond sur moi. Boude Félix pensant que son crush n'aimerait probablement pas.
- On s'en fou de ce que Changbin pense ! Intervint Jisung. - Le plus important c'est si tu aimes. Est ce que tu aimes Félix ? Demande le nouveau bleuté.
- Hm, oui ! Confirme enfin l'Australien se touchant à multiple reprise les cheveux. - Et vous votre couleur de cheveux est incroyables les gars !
- C'est vrai qu'on a assurés ! Dit Jisung touchant ses cheveux bleu électrique. Avant d'intégrer la MiSu Académie faut dire que le bleuté avait fait un paquet de coloration mais à dut revenir au naturel suite au règlement de L'Académie. Ça lui faisait du bien de refaire une coloration. - Hyunjin, le rouge te vas tellement bien ! Continue l'écureuil.
- Merci Ji' ! C'est vrai que le rouge me va extrêmement bien. Affirme hautainement l'ancien noiraud avant de rire. Ils étaient tous excités à l'idée du bal sauf un.
Jeongin, il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment sur ce bal. Peut être était-ce juste le stress du premier bal ? Il n'en savait rien et ne pouvait pas s'empêcher d'être stressé.
Ça faisait plusieurs heures que Changbin était introuvable. Plusieurs profs ayant besoin de lui l'ont chercher mais le noiraud était introuvable. Ils ont alors demandé à son meilleur, Christopher de le chercher.
Le brun faisait toute l'École mais il était introuvable. Aucune trace du noiraud. Chan se sentit soudainement bête, il avait chercher partout sauf l'endroit le plus plausible. Son studio.
Une fois devant la porte du studio de Changbin, Chan crut entendre plusieurs instrumentales ou encore beats de quelques sons. Une fois avoir eu l'autorisation de rentrer le brun commence alors à parler.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...