15

611 50 34
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐈𝐅𝐓𝐄𝐄𝐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐈𝐅𝐓𝐄𝐄𝐍

~










Ça faisait déjà 3 jours que Chan et Minjae avaient invités Jeongin au bal. Comment vous dire que le plus jeune ne savait plus ou donner de la tête.
Il pense avoir fait son choix.
Mais honnêtement il n'était pas encore sûr et préfère alors dire sa réponse définitive ce vendredi. Encore 4 jours pour réfléchir une dernière fois, encore une fois. Il voulait être sur mais d'un autre côté il avait peur de dire non à l'autre de "ses prétendants".
Le plus jeune était donc allongé sur la table de son banc, prêt à somnoler lorsque une tête brune fit son apparition.

- Hello toi, Commence le Président des Élèves faisant sursauter Jeongin. Comment tu vas ? T'a l'air vachement torturé par quelque chose.

- Oh non ne t'inquiètes pas Hyung tout va bien ! Réussit à dire Jeongin sans bégayer. - Je suis juste inquiet à cause d'un problème familiale. Mentit le blond ne regardant même pas le brun dans les yeux.

- Tu veux en parler ? Demande Chan souriant au plus jeune.

- Non ne t'inquiète pas ! Le plus jeune voulu continuer son spitch mais une notification de son téléphone retentit. Sauver par le gong se dit le jeune étudiant. - Hum c'est sûrement Hyunjin ! Je dois y aller j'ai aimé te parler Chris Hyung... Euh... À plus tard. Finit le plus jeune avant de s'enfuir sous le regard interrogateur et confus de son aîné. Il ne voulait pas que Jeongin se met la pression par rapport au Bal, il a le droit d'aller avec qui il le voulait et il allait respecter son choix.

Pendant que Jeongin était entrain de faire de la marche rapide voulant éviter à tout pris le Président il fonça alors dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Le Monde s'acharne sur moi c'est pas possible !  N'arrête pas de penser dramatiquement le plus jeune

- Salut Jeongin, Commence Minjae. - Tu as l'air préoccupé tout va bien ? Tu veux en-

- Je veux aller au Bal avec toi Minjae. Coupe brutalement le blond au plus grand étonnement du plus vieux. Jeongin l'avait choisi. Le blond n'arrêtait pas d'hésiter dans sa tête, Avait-il fait le bon choix ? Trop tard de toute façon. Il l'avait déjà dit à Minjae.
Suite au paroles de Jeongin, Minjae sourit mais pas son sourire habituelle. Un sourire...bizarre ?

- Oh c'est... super ! Je suis tellement content que tu m'aies choisi. On continue à se parler plus tard d'accord mais là je dois aller passer un coup de fil, Bye Jeongin. Finit le brun avant de filer à l'Anglaise, au plus grand étonnement de Jeongin. C'est quoi cette réaction ? Le blond ne voulait pas paraître hautain mais il était quand même assez choqué de ce genre de réaction. Il s'attendait à nettement plus. Comment ce fait-il que Minjae réagisse ainsi alors que ça faisait quand même trois jours qu'il forçait à connaître la réponse du plus jeune ?






 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant